Samedi 06 Juin 2020, 03:06     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Amgarrak et la Maison Dolvish

par Caparzo 06 Aoû 2010 19:36 0

 

Les Golems d'Amgarrak sort dans quatres jours, Bioware en profite donc pour dévoiler dans la dernière mise-à-jour de son wiki l'histoire de la Maison Dolvish, qui a essayée de redécouvrir les secrets des golems de Caridin.

 

Si vous entamez une conversation avec un Nain et parlez de golems, vous obtiendrez une bonne dose de Caridin, de la légendaire Enclume du Néant et d'Amgarrak dans ses propos. Amgarrak est le mot nains pour la «victoire», mais on considère les halls d'Amgarrak comme un simple conte de fées.

 

Avant que la Reine Getha soit déchue, il est dit qu'elle donna l'unique reste de fragments des recherches de Caridin à la Maison Dolvish. Les légendes disent que la Maison Dolvish à elle même fait faillite à cause d'un laboratoire de recherche secret établie dans les Tréfonds. Avec l'aide d'un mage Tévintide, ils ont cherché à recréer le travail de Caridin. Fedrik, le dernier descendant de la Maison Dolvish, a promis à l'Assemblée un nouveau golem tout droit venu d'Amgarrak, sachant qu'il pourrait faire revenir le clan Dolvish de nouveau au premier plan. Mais en l'absence de golem, Fedrik fut ruiné. Il mourut quelques années plus tard, et avec sa mort, la Maison Dolvish n'était plus.

 

Au fil des siècles, des golems avec des capacités étranges ont été trouvés dans les Tréfonds. Certains disent que c'est la preuve qu'Amgarrak est réelle ou que des descendants des Dolvish travaillent toujours à ce jour pour recréer des golems. D'autres disent que quelque chose est allé terriblement mal. La vérité n'est toujours pas connue.

Voir tous