
En tout cas, c'est ce qu'aurait prévu le très célèbre maître de Lionhead, Monseigneur Molyneux, qui annonce qu'ils lanceront Fable III normalement puis que s'ensuivra toute une série de chapitres supplémentaires qui seront gratuits la première heure.
En tout cas, il va pas s'en priver, puisqu'il a obtenu 15 millions de dollars rien qu'avec les DLC de Fable II, et uniquement sur le Xbox Live..En plus, Microsoft table sur 5 millions d'exemplaires vendus pour Fable III avec 150 millions de dollars de profit. Ce qui est bien avec Peter M., c'est qu'il ne cache rien, il a au moins cela pour lui... plop !
"Soon after the retail launch we're doing episodic," said Molynuex. "We break it down in chapters. We give away the first chapter entirely free, the first hour. When you reach a certain point in the game it says 'thank you for playing the pilot of Fable 3, do you want to spend an extra 2-5 or whatever dollars to buy the next episode, or buy the whole lot?' Press 'yes' and you will immediately continue playing."
Commentaires (9)
bidibidip Il y a 2 années
vous êtes mort, préparez votre CB ou allez en http://www.rpgfrance...st-pas-une-pipe
Hyeron Il y a 2 années

Par contre, mon cher Megamat, si je ne m'abuse, il dit juste que le PREMIER chapitre sera gratuit la première heure... Ce qui n'arrange rien, puisque vu le [insérez ici la première insulte qui vous filerait la nausée], ça signifie que le reste, c'est nada : contente-toi de ça et crève.
Pire encore : à le prendre au pied de la lettre, le premier chapitre est entièrement gratuit, et dure donc 1h, après quoi on débourse... Je suis pas certain que Molyneux ait bien compris ce qu'est une carotte.
Plus le temps passe, plus ce mec me fait penser à Jobs, le génie du design en moins... Ou à Bethesda, mais juste le département "Armures pour chevaux".
Edit - Ouais, décidément une image vaut mieux qu'une longue description de carte.
flofrost Il y a 2 années
...je vais créer une église ou l'on priera pour que ce jour n'arrive jamais, bon sang, pourquoi j'ai pensé à cette associations de deux des plus grands mégalo de notre temps, je vais en faire des cauchemars durant des semaines ^u^ Pluche Il y a 2 années
Mokradin Il y a 2 années
Archon Il y a 2 années
Le 30 juin 2010 - 08:39 , Megamat a dit :
En tout cas, il va pas s'en priver, puisqu'il a obtenu 15 millions de dollars rien qu'avec les DLC de Fable II, et uniquement sur le Xbox Live.
Sachant qu'il n'y a eu que 2 vrai DLCs pour Fable II (l'île de Knothole et l'avenir dévoilé), ce chiffre me fait froid dans le dos

En plus leur prix n'est vraiment pas adapté au contenu (qui lui non plus n'est pas vraiment adapté au jeu d'origine).
Mais apparemment, il y en a beaucoup que çà n'a pas refroidi...
Hyeron Il y a 2 années
Le 01 juillet 2010 - 11:17 , Pluche a dit :
On ne peut quand meme pas reprocher a Peter de vouloir faire de l argent. Si le systeme se developpe et se generalise c est que la majeure partie de leurs acheteurs ne savent pas ce qu'est un euro et/ou n'ont pas la moindre idée de ce qu'était l'univers vidéoludique il y a à peine 5 ans de cela. La tactique est imparable ,on attaque le portefeuille des parents de petits kevin qui crachent et crachent encore sans meme savoir ce qu ils payent .
Batman Il y a 2 années
Celui ci avait été fournis sous forme d'épisode, et le premier était gratuit (pour environ 1H de jeu).
Je pense que comme pour Fable II, j'attendrais une GOTY à un prix raisonnable, histoire de ne pas trop se faire enfler non plus.

