Mercredi 12 Décembre 2018, 06:41     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bioware étudie Natal et l'imagine sur Mass Effect...

par Megamat 08 Juin 2010 17:20 2

Dans une longue interview sur Industrygamers.com, Ray Muzyka et Greg Zeschuk parlent qu'ils étudient les possibilités de Natal, le prochain système de mouvement pour la Xbox360. Ils imaginent l'énorme potentiel que pourrait avoir un tel système dans les émotions dans un jeu comme Mass Effect.
 

One way to think about it is from a very specific sense, if there’s a way that it can actually enhance your feeling that you’re actually acting in the game. One interesting thing is to imagine Mass Effect with being able to kind of like use certain gestures (that) could change the conversation or stop it, and you could actually pull your finger and pretend you’re shooting the guy for the renegade action.

 

Ils reviennent également sur la déclaration de David Radd qui a lancé une polémique sur les RPG Japonais et plus particulièrement sur le dernier Final Fantasy, qui n'avait de RPG que de nom, selon lui,  les RPG Japonais ont  perdu de leur superbe. Ray et Greg parlent toutefois du renouveau grâce à l'excellent Demon's Souls qui sort complètement du lot.

Commentaires (2)

#2

pouicoss
Seigneur

C&#39;est clair que DsS est extra &#33;<br />
Sinon, j&#39;espère que Natal -si jamais il est utilisé- ne fera pas de tord à la version PC... PArce que bon, pour moi, les RPG occidentaux, c&#39;est sur PC &#33;
#3

Batman
Grand gobelin

Je me rappel d&#39;une annonce de bethesda qui étudiait les contrôle de la Wii et ils n&#39;ont pourtant jamais rien sortis dessus.<br />
Enfin bref, même s&#39;il y a de grandes chances que tout cela ne reste que des mots, c&#39;est toujours intéressant de voir ce qui peut se tramer dans la tête des développeurs face à une nouvelle technologie.




Voir tous