Vendredi 24 Mai 2019, 05:29     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon Age, un dernier personnage pour la route

par Megamat 15 Mar 2010 21:44 1

C'est ainsi que s'achève la présentation des différents protagoniste des compagnons de route potentiels de Dragon Age Awakening, en la personne du fils de Rendon Howe, Nathaniel. Nathaniel que l'on retrouve comme héros de la seconde BD de la Penny Arcade.

 

 

Le nom des Howe était autrefois, grand et connu à travers Férelden, comme gardiens de leurs terres et protecteurs de la liberté du peuple. Mais alors que le Iarl Redom Howe trahi le Teyrn Highever en lui prenant un titre qui ne lui appartenait pas, jeta son sort avec un régicide, et fut tué pour ses actes. Et pourtant, il était l'heureux élu.

Il n'a pas vécu pour voir son nom traîné dans la boue, dépouillé des titres et des terres de sa famille. C'est le fils de Rendom, Nathaniel qui a souffert pour les péchés de son père. Il a été laissé pour compte, tel un paria, contraint de vivre comme une âme en peine. Tout ce qu'il sait, est que le père qu'il aimait est mort de la main d'un Gardien de l'Ombre et que les meurtriers se sont installés désormais dans sa maison d'enfance.

 

Il ne reste que quelques jours à attendre pour qu'enfin on puisse mettre la main sur cette extension et repartir de plus belle dans l'univers de Dragon Age : Origins.

Commentaire (1)

#2

Karel
Novice

Encore un personnage qui va rejoindre le groupe, je parie^^




Voir tous