Une fois de plus Steam nous gratifie de quelques sympathiques promos. Cette fois c'est une partie du catalogue Eidos qui est concerné puisque le pack Deus Ex et Hitman (pack contenant Deus Ex, Deux Ex : Invisible War, Hitman : Blood Money, Hitman : Codename 47) passe de 49,95 € à 16,98 €. Si vous êtes tentez que par une seule de ces 2 séries sachez que les bundles Deus Ex et Hitman sont tous les 2 à -60%. Pour compléter cette promo en beauté chaque jeu est vendu individuellement à moitié prix.
Dépêchez-vous d'en profiter cette promo s'arrête ce soir.
Munshine421, le 9 Mars 2010 à 10:42
Tout a fait d'accord pour Deus Ex.Je suis tombé dessus par hasard il y a longtemps en farfouillant dans les jeux à petit prix. Le jeu est difficile à aborder la première heure. Mais une fois que l'on est rentré dedans, on est époustouflé par la richesse du gameplay de ce fps /jdr (infiltration, tir, piratage informatique et électronique, guerre de factions, évolution du personnage via des implants cyber), par la cohérence de son univers cyberpunk et le scénario à rebondissements et à fins multiples.
Batman, le 9 Mars 2010 à 18:57
Si je n'avais pas déjà tous les Hitman et ma copine Deus Ex premier du nom, j'aurais sauté sur le pack ! Il n'y a que Deus Ex 2 du coup, mais bon, comme il a semble bien moins élogieux que son prédécesseur, je n'ai pas craqué. ![]()
Lassal, le 9 Mars 2010 à 09:19
Ah !!! Deux Ex !! LE JEU !!