Mardi 02 Mars 2021, 02:57     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deux reviews pour Kivi's Underworld

par Phenos 29 Mar 2009 01:07 1

Une prise en main immédiate et fun, des niveaux nombreux et des lots d'items à utiliser et ramasser, voici Kivi's Underworld résumé en une phrase. RPG old-school méconnu du public français, il n'en est pas moins une référence du genre Outre-Manche. Vous contrôlez un guerrier, Kivi, seul survivant d'un accident minier. Rejetté par son peuple, Kivi devra contrer la machination des Elfes Noirs qui menacent le peuple des Lumen, dans un monde d'héroïc/fantasy imaginaire. Le jeu a été apprécié de la critique, puisque Your Local Guardian lui donne la note de 8/10 et Indie Games conclue par un bilan enthousiaste:

En plus de tout cela, il y a aussi toute une série de personnages supplémentaires à débloquer, chacun ayant ses propres pouvoirs d'un clic-droit et leurs statistiques, et chaque personnage a une petite bio pour lier le tout. Vous pouvez vraiment sentir l'effort qu'ils ont consacré à faire le jeu comme une expérience la plus complète que possible et les développeurs ont certainement été récompensés pour leur attention au détail.

Kivi's Underworld est très amusant pour les hardcore et les casual gamers. Je parie que même le plus joueur occasionnel finira par se faire dépasser par l'histoire pendant 10 bonnes heures, alors que le hardcore jouera encore pendant longtemps.

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Commentaire (1)

#2

all_zebest
Héros

J'ai rédigé un test de Kivi's Underworld et en ai réalisé la traduction. Le tout est accessible sur mon blog.




Voir tous