Mardi 02 Juin 2020, 20:12     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

15 ans d'épopée dans un monde bugué !

par Phenos 10 Juil 2009 20:29 0

Bethesda développe, Bethesda sort des DLC, Bethesda s'autocongratule, Bethesda à la une, Bethesda encore, Bethesda toujours, Bethesda mon amour... Après avoir célébré il y a quelques années, le dixième anniversaire de la série The Elder Scrolls, les développeurs américains sortent le champagne pour fêter la quinzième année d'existence de Daggerfall.

Un titre qui a indéniablement marqué son époque, par son lot de bugs et son univers gigantesque. Gothic 3 avant l'heure, ce que l'on nomme communément: "Un monument du jeu vidéo". Pour l'occasion, le vétéran du Maryland nous offre le jeu gratuitement, preuve de sa générosité à toute épreuve. Les graphismes d'époque sont garantis, pour le prix d'un court téléchargement... A croquer sans retenue à pleines dents... Attention à ne pas vous casser les chiquenaudes !

Étant donné l'inclination des développeurs à communiquer sur le nouvel épisode de la série, nous ne risquons pas d'admirer les paysages glacés de Skyrim avant quelques années... Dans dix ans, TES 5 sortira t-il accompagné d'une version gratuite d'Oblivion ? Pépé Phenos bondira de joie dans son rocking-chair !

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous