Mercredi 05 Août 2020, 00:19     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nouveau look, nouvelle ambiance pour les M&M

par Phenos 13 Juil 2009 11:00 0

A mi chemin entre RPG et puzzle game - genre qui a fait connaître Capybara avec Critter Crunch - Clash of Heroes aborde un nouveau tournant de la série Might and Magic. Utilisant toutes les fonctionnalités spécifiques à la DS telles que le double écran ou le stylet, ce titre atypique se démarque par son style très JRPG, ses visuels luxuriants et son gameplay... Joystiq, qui a réalisé une preview, nous en parle plus en détails:

L'armée du joueur est sur l'écran du bas, l'ennemi est sur le haut de la console. Les deux «héros» ont une durée de vie / barre de HP. Les combats consistent à envoyer des ondes vers le haut de l'écran, tout en se défendant contre les vagues venant "d'au-dessus." Les attaques sont mises en place par trois soldats de la même unité (dont chacune a une attaque/défense unique) à la verticale. La défense est assurée par la construction de «murs» par la même unité, qui ont des caractéristiques différentes (régénération, robustesse), selon le type d'unité.


Le site allemand VideoGameszone.de a également pu approcher le titre, et en a profité pour publier cinq screenshots exclusifs complétés par une vidéo ingame:



Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous