Vendredi 05 Mars 2021, 21:22     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La suite déjà annoncée

par Kiael 23 Aoû 2009 15:43 

Il fallait s'y attendre, la série des Sacred n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Un troisième opus était sûrement en mûre réflexion quelque part, ça se sentait comme un bon boeuf bourguignon dans la cuisine de ma grand-mère.

C'est donc en toute simplicité que le community manager des forums officiels a communiqué la nouvelle aux fans des deux premiers épisodes, dévoilant par la même occasion le repreneur de la licence. Il s'agira de Deep Silver, qui travaille en ce moment sur le très attendu Risen. Un thread a été créé pour permettre aux joueurs de s'exprimer sur l'avenir de la licence, les remarques et suggestions seront ensuite adressées aux développeurs choisis par l'éditeur, mais ils n'ont pas été désignés pour l'instant.

Si cela vous intéresse, vous pouvez donc partager votre avis et vos envies avec les personnes dudit forum. Pour ma part, j'ai trouvé plutôt amusante la demande d'un des membres, je me permets donc de vous la transmettre ici.


Plus de classes, plus de diversité pour les monstres. Plus de boss. Plus de sets uniques et légendaires. Une plus grande map. Plus de montagnes.

Les quêtes doivent être revues et corrigées, pour l'instant elles sont trop simples et trop éloignées de l'esprit d'une quête.

Et le plus important de tout : ESSAYEZ DE CORRIGER TOUS LES BUGS!


Il ne l'a pas précisé, mais Monsieur prendrait bien un peu de caviar aussi.

Bon et vous, qu'en pensez-vous?

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous