Mardi 25 Juin 2019, 14:17     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Ils broutaient paisiblement dans leur enclos...

par Phenos 27 Oct 2009 01:13 0

The Witcher a édifié sa réussite sur de nombreux éléments forts, tels que le charisme de son personnage, son scénario captivant ou son gameplay plaisant. Mais ce serait négliger la vie qui régnait en Téméria: les oies s'enfuyant sur votre passage, les rues débordantes d'énergie et les tavernes qui s'animent dès la nuit tombée. Les jeux de bar, que les paris et la qualité rendaient excitants...


De bons souvenirs qui le seraient certainement moins, si pour y accéder j'avais dû sortir la carte.  En revanche, Molyneux et ses copains n'ont pas hésité à vendre des mini-jeux pour Fable 2 sur le marketplace de la Xbox. Auparavant disponibles pour 800 points, leur coût a été divisé par deux, soit 400 points Microsoft. Mais je n'ose toujours pas traduire en euros de peur de m'arracher les yeux. Lionhead et Bethesda, amis pour la vie.


Mais le plus grave dans l'histoire, c'est la réaction de certains de mes confrères, à proprement parler révoltante. Des pseudo-journalistes se sont permis de transmettre l'information avec une objectivité propre aux moutons, ou de minimiser le prix en jouant sur les adverbes. Finalement, ce type d'offres scandaleuses est un excellent moyen de distinguer les sites de vendus.



Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous