Lundi 08 Mars 2021, 05:14     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dawn of magic II, l'arnaque ?

par Megamat 31 Oct 2009 21:11 0

Alors que l'éditeur Kalipso Média proposé en ce début octobre la sortie de Dawn of Magic 2, avec disponibilité chez notre partenaire DLGamer.com, que nous avions été prévenu d'une grosse arnaque concernant ce jeu. N'ayant pas les informations nécessaires à l'époque, nous avons demandé précisément au Manager de DLGamer de savoir ce qu'il en retournait. Nous avions que l'attente pour en savoir d'avantage.


C'est alors que jv.com sortait son test la semaine dernière en infligeant un 6/20, en précisant qu'il s'agissait d'un pâle add-on vendu au prix d'un jeu complet. Au même moment, DLGamer.com confirmé la chose, qu'il s'agissait bel et bien d'un add-on... On vous aura prévenu !


JV.COM : Dawn of Magic 2, ou comment vendre au prix fort la nouvelle campagne d'un hack'n slash sorti il y a 4 ans, en la faisant passer pour la suite du titre en question. Doté d'un contenu famélique qui n'intègre aucune nouvelle classe de personnage, ce stand-alone souffre toujours d'une jouabilité désastreuse, renforcée par la confusion qui règne en permanence à l'écran. Inutile de vous dire qu'il ne peut guère être conseillé qu'aux fans hardcore du premier opus. Les autres feraient bien de fuir comme la peste cette arnaque monstrueuse et de se reporter, si ce n'est déjà fait, sur Sacred 2 et son extension.

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous