Lundi 18 Novembre 2019, 15:53     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Retour à Ostagar buggé et repoussé fans dépités

par Megamat 14 Jan 2010 12:58 0

Alors qu'hier je  vous annonçais, non sans une certaine émotion, la sortie sur Xbox 360 puis quelques heures plus tard sur PC, de Dragon Age Origins, Retour à Ostagar, nous apprenons aujourd'hui, avec stupéfaction que celui-ci n'est pas sorti sur PC comme prévu et que la version sur Xbox 360 a même été retirée pour cause de bug sur les spécialisations du personnage.

 

Bien entendu, personne ne parle plus de délais et les commérages vont bon train. Tout ce que l'on sait, c'est que celles et ceux qui ont eu la chance (ou la malchance) de télécharger le jeu, le trouve particulièrement court (une demi heure de jeu) mais très bien, à part le blocage de leur personnage niveau spécialisation. Mais rappelons toutefois qu'il ne coûte que 3€, on ne va pas faire la fine bouche non plus.

 

Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le réseau social Bioware est de nouveau buggé jusqu'à la moelle, certainement du à la masse de connexions des fans qui affluent suite à l'annonce de la sortie du DLC... Bref, le couple EA/Bioware a vraiment du mal à gérer leur sortie de jeu, rappelez-vous la sortie de Dragon Age : Origins (version boîte) et surtout, espérons que cela ne sera pas le même fiasco lors de la venue de Mass Effect 2 en fin de mois ou celle de l'add-on "Awaking" prévu en mars...

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous