Lundi 18 Novembre 2019, 04:11     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Réseau Cerberus, le 1er DLC pour Mass Effect 2

par Megamat 19 Jan 2010 21:23 0

Nous n'avons pas le temps d'écrire une news sur Mass Effect 2, qu'en voici une nouvelle qui arrive quelques minutes après... Nous vous en parlions hier et avant hier, Bioware fait un communiqué de presse officiel sur son premier DLC, "Le Réseau Cerberus". Celui-ci ne sera accessible qu'aux possesseurs d'une version originale de Mass Effect 2, qu'elle soit digitale, boite, standard ou collector et cela gratuitement. Ce DLC introduit une nouvelle mission et un nouvel équipier, le chasseur de prime "Zaeed Messani". Mais tout cela vous le saviez déjà... si ce n'est le nom du DLC.


Par ce communiqué de presse, Bioware en profite pour annoncer que le prochain DLC (qui devrait être payant) introduira quant à lui, un nouveau véhicule, le "Hammerhead" prévu pour l'exploration des planètes et les combats, une nouvelle armure, la "Cerberus Assault", de nouvelles armes dont le fusil "M-22 Eviscerator", ainsi qu'une nouvelle mission pour Shepard et son équipe.


Comme prévu, Mass Effect 2 sera bien plus fournit en DLC que son prédécesseur qui ne comportait que 2 missions. Rendez-vous donc le 28-29 pour démarrer le second volet de l'aventure Mass Effect 2, sur PC et Xbox 360 !


Tiens, tant qu'on y est, sachez que les Australiens auront droit à un pack Xbox360 complètement dédié à Mass Effect 2, avec la console skinnée, un disque de 240 Go et 2 manettes noires... rien de tel n'est prévu pour la France au passage, mais bon pour 385€, ça fait cher le jeu...


Et pour terminer, une démonstration aura lieu en directe sur le réseau X-fire jeudi à 12h00 PM PST... Oula, je vous vois venir, il sera quel heure chez nous, et bien bande de veinard, ce sera 21h00 demain soir. De plus, vous aurez l'occasion de poser vos questions en live à Jesse Houston, le Producteur de Mass Effect 2 ainsi qu'à l'un des responsable Design du jeu. Bon j'avoue, je me suis creusé le bourrichon pour les calculs et je ne suis même pas certain de la date... on a pas idée de faire des trucs comme cela à cette heure là quoi.

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous