Lundi 18 Novembre 2019, 04:56     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Erratum sur le Réseau Cerberus et Jacob au pont

par Megamat 21 Jan 2010 20:43 0

Certain(e)s d'entre vous auront certainement corrigé, mais dans notre news du 19 janvier 2010, je vous annonçais que le premier DLC pour Mass Effect 2 porterait le nom de "Réseau Cerberus".  Il ne s'agit pas du nom du 1er DLC, mais du nom de la plateforme qui sera dédiée aux téléchargements des futurs Contenus téléchargeables (DLC) de Mass Effect 2, que Bioware mettra en place au lancement du jeu.


L'erreur vient du fait d'une grosse fatigue, malgré mes 3 litres de café quotidien et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette mauvaise information... Du coup, pour me faire pardonner, voici le descriptif de Jacob Taylor, que Bioware vient de mettre en ligne.


Jacob Taylor, ex-marine de l'Alliance, est l'un des rares survivants de l'attaque sur Eden Prime. Suite à ces évènements, il a travaillé avec Miranda Lawson (ndlr : la bombe sexuelle du jeu), pour le compte de Cerberus. Souvenez-vous, dans Mass Effect Galaxy, Jacob a déjoué un complot terroriste Batarians, qui projetaient de libérer un virus mortel sur la citadelle, et a donc sauvé de nombreuses vies. Au lendemain des ces évènements, Jacob a rejoint Cerberus, croyant que l'humanité avait besoin de devenir plus fort et être en mesure de se protéger dans toute la galaxie. Bien qu'il soit d'accord avec les objectifs de Cerberus, il n'en est pas sur leurs moyens.


Jacob est également un puissant biotique capable de soulever et lancer des ennemis avec une grande force. Sa vaste formation de combat fait de son arme à feu, une arme meurtrière.


Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous