Lundi 18 Novembre 2019, 10:38     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les infos du WE pour Drakensang River of Time

par Megamat 22 Jan 2010 21:33 0

Comme chaque semaine Radon Labs nous propose de découvrir de nouveaux éléments de son prochain jeu, le prequel de Drakensang l'Oeil Noir, The River of Time. Retrouvons Fayris, une délicieuse créature elfique , tout droit sortie de sa vierge forêt, qui viendra vous donner un coup de main, à n'en point douter. Grâce à son patrimoine Elfique, Fayris est non seulement un excellent chasseur, mais possède également un redoutable pouvoir magique.



Côté créature nauséabonde, découvrez le Lucanidae, un Cerf-volant géant, coléoptère de la pire espèce, que vous trouverez principalement dans les endroits sombres et humides, comme les caves, les ruines, les grottes et même en forêt. Mais attention, ce scarabée lutte jusqu'à la mort et est un redoutable tueur avec ses pinces aiguisées, d'autres aventuriers y ont laissé leurs os...


Une nouvelle arme vient d'être présentée, il s'agit de l'arbalète qui était déjà présente dans le premier opus. Celle-ci a été revue et propose un nouveau mécanisme plus sophistiqué, avec un tendon étiré par une manivelle et projette non plus des carreaux, mais de petits boulets.



Dans un tout autre registre, le carnet de développeur vous livre les secrets du design des personnages. Un excellent article qui nous décrit les mécanismes de création et de modélisation, partant d'un simple concept pour arriver au résultat que vous connaissez !


Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous