Samedi 20 Juillet 2019, 01:17     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The River of Time, info du week-end

par Megamat 05 Fév 2010 19:41 0

Nous prenons l'habitude de prendre des nouvelles, jusqu'à la sortie prochaine en Allemagne, de Drakensang The River of Time. Cette semaine les armes sont à l'honneur, avec une épée à  deux mains et trois arcs de qualité. Quelques Wallpapers viennent remplir la section média sur le site officiel et le onzième carnet de développeurs nous parle aujourd'hui des cinématiques. Mais tout d'abord parlons de créatures, car elles sont nombreuses en Aventurie, et notamment des gargouilles.



Les gargouilles sont nées de pactes démoniaques, mais restent un grand mystères pour les chercheurs d'Aventurie. Elles sont souvent les gardiens des maisons des magiciens car elles sont de redoutables prédateurs. Elles sont habiles et rusées et chassent pratiquement tout les êtres vivants. Elles ont la peau grise et craquelée, comme si elles n'avaient pas bougé depuis des siècles, comme les statues les représentants.



Bian, Iama'Sela et Var'iama

 

Bian est l'un des chefs d'œuvres de l'artisanat Elfe, mais n'est pas encore arrivé à sa maturité, cela dit, il peut être étendu et amélioré. Iama'Sela quant à lui, il ne sera accessible qu'aux maîtres de cet art, car il frôle la perfection. Pour terminer, Var'iama a été conçu avec les meilleurs bois et la magie elfique et touche quasiment toujours sa cible. Pour l'épée à deux mains, sa lame n'en est pas une vraie car elle a été ajustée pour son adhérence, ce qui en fait une arme parfaitement équilibrée.


Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous