Samedi 20 Juillet 2019, 01:21     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

100h annoncées pour Fallout New Vegas

par Megamat 17 Fév 2010 18:10 0

Lors d'une interview sur le site USA Today, on y apprend quelques nouvelles informations faites pour nous rassurer et surtout les fans des précédents opus et particulièrement ceux de Fallout 3.


Il s'agira bien d'une histoire à part entière totalement différente de Fallout 3, se passant à Vegas, forcément, où le héros ne sera pas un rescapé d'un abri, mais un coursier, simple citoyen de la surface laisser pour mort. Sauvé par un robot, celui-ci sera amené à un certain Doc Mitchell, qui s'occupera de lui refaire la tronche, puisque l'éditeur de personnage sera bien de la partie. Les évènements se déroule une dizaine d'années après ceux de Fallout 3, en 2280 dans un Vegas non dévasté par l'holocauste.


A l'inverse du précédent opus, les villes et les endroits de Fallout New Vegas seront vivantes, avec plein d'activité, contrairement aux villes fantômes de Fallout 3. Il est prévu une zone très vaste ou vous pourrez vous rendre à casino et voir des Streap-Tease.


Annoncé avec 100h de jeu, Fallout New Vegas pourrait être disponible cet automne sur PC, Xbox360 et PS3. Y a plus qu'à attendre des vidéos de gameplay pour se rendre compte de ces information, qui je dois l'avouer, on l'air au combien alléchantes.

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir tous