Mercredi 22 Septembre 2021, 07:18     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bioware dans la tempête.

par Shaam 22 Déc 2020 07:00 7

Bioware est un bateau de Thésée, si vous ne connaissiez pas ce paradoxe, Wikipédia vous l'expliquera mieux que moi. Et ce bateau est dans une mer déchaînée, et ça ballotte, ça quitte le navire, bien malin celui qui connaît l'état de flotaison, bien malin celui qui connaît l'emplacement des fuites d'eau et encore plus malin celui qui sait si le bateau arrivera à quai.

Bioware dernièrement c'est deux départs, deux personnes emblématiques du studio, Casey Hudson, le directeur manager, qui était déjà parti puis revenu et Mark Darrah, producteur exécutif de Dragon Age 4. Bioware c'est aussi deux annonces, celle du prochain Mass Effect et une bande-annonce pour la prochaine itération de Dragon Age qui montre un projet toujours en cours.

Pas de gameplay, pas d'images en jeu et peu d'infos. L'avenir semble bien lointain pour ces deux franchises. Pour ce qui est du reste, le remaster de la trilogie Mass Effect arrivera au printemps et un reboot d'Anthem est toujours prévu pour 2021.

 

 

Commentaires (7)

#2

Valios
Novice

Triste histoire !!!
#3

REDMisfit
Novice

CD Projekt montre aussi des signes de faiblesse sur son dernier action RPG Cyberpunk 2077.

De là à dire qu'ils finiront comme Bioware, peut-être pas. Mais on ne peut pas dire que Cyberpunk soit un jeu révolutionnaire. Éventuellement une petite claque graphique sans trop de prétention non plus.
#4

Percival
Garde royal

C'est clair ! En ce moment, c'est plus CD Projekt Red qui est dans la tempête.
#5

Bogan

Message supprimé le 20/01/2021
#6

Reinger36
Novice

Message supprimé le 21/05/2021
#7

WillieLewis
Novice

Message supprimé le 21/05/2021
#8

Wuckert

Message supprimé le 28/05/2021




Voir tous