Mardi 01 Décembre 2020, 13:49     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hé c'est moi Baldur's Gate III, c'est bon de vous revoir

par Shaam 04 Oct 2020 21:00 50

J'ai dans la tête, pour des siècles et des siècles, la mélodieuse (non) voix de la sympathique (non plus !) Imoen. On appelle ça un trauma. Je le partage avec nombre de joueurs, certains poussent même cette pathologie plus en avant, genre exporter les punchlines de notre chère demi-soeur (oui je spoil, y a prescription) sur Youtube, un bain de nostalgie en perspective.

Tout ça pour dire que cette semaine, mardi 6 Octobre, nous pourrons, sous conditions d'achat, jouer à l'accès anticipé de Baldur's Gate III, quelques heures de jeu dont la création de personnages pour un premier pas dans l'univers des Royaumes Oubliés.

Et en parlant de personnage, Larian, développeur du jeu, a dévoilé récemment les races disponibles dans un "Community update", des humains aux elfes noirs en passant par les Githyankis (et sans passer par la case demi-orc, groumph !) avec bien sûr la possibilité de lignage, concept cher à Donjons & Dragons. Par rapport aux Original Sin, un travail tout particulier a été fait sur les visages des joueurs et des PNJ, avec de la motion capture pour rendre l'expérience plus sensuelle pour nos petit yeux ronds.

Commentaires (50)

Voir tous