Mardi 01 Décembre 2020, 13:37     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La sortie de Cyberpunk 2077 repoussée pour le 19 novembre

par Caparzo 19 Juin 2020 15:30 26

Attendre impatiemment un jeu est une chose difficile. Nous pouvons redouter le pire, être déçu du résultat final ou bien encore avoir la bave aux lèvres rien que d'y penser. Finalement, ce n'est pas très différent que d'attendre pour son premier rendez-vous amoureux. Quoi qu'il en soit, cette patience est souvent mise à rude épreuve surtout si le jeu en question prend du retard.

Cyberpunk 2077 n'est pas novice dans le domaine puisque les développeurs de CD Projekt RED nous avaient déjà fait le coup après avoir repoussé sa première date de sortie pour le mois de septembre de cette année. Aujourd'hui, nous pouvons apprendre qu'il faudra patienter deux petits mois supplémentaires. Cyberpunk 2077 sortira effectivement le 19 novembre 2020, toujours sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et très certainement sur les futures PlayStation 5 et Xbox Series X.

Les développeurs nous apprennent donc par le biais d'un long message que le développement du jeu en tant que tel est terminé. Cependant et au vu de la complexité du soft, Cyberpunk 2077 possède toujours de nombreux bugs pour le sortir dans un tel état. En attendant, le studio nous donne rendez-vous le 25 juin prochain pour la diffusion de Night City Wire durant laquelle nous pourrons admirer du gameplay.

Commentaires (26)

#26

Djefel
Noble

Moi ce qui m'embête avec ce report c'est que ça a entrainé le report de la nouvelle saison de PoE !!! xD
#27

flofrost
Grand chevalier

Les triples A génèrent quasiment toujours du crunch (travail en mode bourrin)
Ouais, et dans des conditions "normales" en plus, alors là j'imagine même pas le foutoir. Quand tu vois qu'en Pologne, pays ou le catholicisme est quand même très puissant on a fermé les cimetières pour la Toussaint, tu comprends que c'est du sérieux.




Voir tous