Lundi 28 Septembre 2020, 10:53     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La sortie de Cyberpunk 2077 repoussée pour le 19 novembre

par Caparzo 19 Juin 2020 15:30 11

Attendre impatiemment un jeu est une chose difficile. Nous pouvons redouter le pire, être déçu du résultat final ou bien encore avoir la bave aux lèvres rien que d'y penser. Finalement, ce n'est pas très différent que d'attendre pour son premier rendez-vous amoureux. Quoi qu'il en soit, cette patience est souvent mise à rude épreuve surtout si le jeu en question prend du retard.

Cyberpunk 2077 n'est pas novice dans le domaine puisque les développeurs de CD Projekt RED nous avaient déjà fait le coup après avoir repoussé sa première date de sortie pour le mois de septembre de cette année. Aujourd'hui, nous pouvons apprendre qu'il faudra patienter deux petits mois supplémentaires. Cyberpunk 2077 sortira effectivement le 19 novembre 2020, toujours sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et très certainement sur les futures PlayStation 5 et Xbox Series X.

Les développeurs nous apprennent donc par le biais d'un long message que le développement du jeu en tant que tel est terminé. Cependant et au vu de la complexité du soft, Cyberpunk 2077 possède toujours de nombreux bugs pour le sortir dans un tel état. En attendant, le studio nous donne rendez-vous le 25 juin prochain pour la diffusion de Night City Wire durant laquelle nous pourrons admirer du gameplay.

Commentaires (11)

#2

Shaam
Héros

Ca me laisse le temps de finir Wasteland 2, donc tant mieux :p
#3

ninheve
Grand chevalier

Ca me donne le temps de me lamenter sur le temps qui passe:p
non sérieusement, si c'est nécessaire pour peaufiner le jeu, ca me va
#4

flofrost
Grand chevalier

C'est jamais bon signe quand on décale plusieurs fois la sortie. Après là, étant donné les évènements, difficile de faire ce genre de conclusion de manière définitive, y a plus qu'à attendre...
#5

barbahk
Villageois

On se rapproche de plus en plus de la date de sortie présumée des consoles "next-gen" .
#6

flofrost
Grand chevalier

C'est vrai qu'en plus la One x a une console en édition limitée Cyberpunk, alors pourquoi pas une version serie x.
#7

Caldanath
Gobelin

Ils ont dit que le jeu fonctionnerait sur PS4 et PS5, et sur Xbox One et Xbox Series X, avec un patch plus tard pour améliorer le jeu sur les consoles next-gen (utiliser au mieux la nouvelle puissance). Ça ne doit pas être pour rien dans le retard.
#8

flofrost
Grand chevalier

Non mais ça c'est évident que ça a joué dans le retard, ils peuvent bien dire le contraire, on est libre de ne pas y croire. Par contre la X me tente bien, alors si jamais ils sortent vraiment une console à l'effigie de Cyberpunk du même niveau que celle de la One x

ps : Bordel, on s'y perd avec tout ce x...
#9

dadicami
Novice

Moi je trouve ça plutôt positif, on vois l'envie des développeurs à vouloir améliorer leur jeux et qu'il ne soit pas remplis de bug avant la sortie initiale. Alors ils peuvent repousser autant qu'ils veulent si le produit finale est très bon sa n'impactera pas négativement le jeu au contraire. Mais comme beaucoup ici c'est clair que je l'attends avec impatience !

Message édité pour la dernière fois le : 23/07/2020 à 15:28

#10

Democrite
Garde

J'ai regardé le compte rendu de GK (je me méfie de ce site comme de la peste, mais bon) et ce que j'y ai entendu me conforte dans tout le bien que je pense de Cyberpunk depuis le début…
7 ans de patience, quelques mois de plus ne sont pas un problème et cela me laissera le temps de faire Wasteland 3:)
#11

Marcheur
Seigneur

Le gunplay a l'air tout nul.
Le côté roleplay a l'air plus solide que sur les Witcher.
L'ambiance a l'air folle et la réalisation maboule.

Un jeu CD Project quoi.
#12

Geralt
Grand chevalier

J'ai écouté At0mium de mon côté, il est plutôt emballé, on verra ce que ça donne...




Voir tous