Mardi 02 Juin 2020, 16:51     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Trails of Cold Steel IV annoncé en Europe

par Deliorik 02 Avr 2020 12:00 2

Malgré cette période de confinement plutôt propice aux annonces de report qui font beaucoup de chagrin à nos petits coeurs, on peut quand même trouver quelques éclaircies au milieu de ce ciel gris!

En ce mercredi 1er avril, au milieu d'une multitude de poissons farçeurs, Koch Media nous apprend via Twitter que le dernier épisode de la série des Trails of Cold Steel, 4ème du nom, arrivera en Europe en 2020 sur PS4 et en 2021 sur PC et Nintendo Switch ! On rappelle qu'en octobre dernier, le 3ème opus avait été localisé et traduit en français sur PS4, et que cette même version localisée débarquera sur Switch le 30 juin. Il faudra néanmoins encore attendre pour avoir une date de sortie officielle pour ce 4ème épisode, baptisé The End Of Saga au Japon.

Autant dire que la licence a le vent en poupe en ce moment, et bien que ce 4ème et dernier épisode soit déjà paru au Japon, une certaine effervescence a accueilli la nouvelle, démontrant s'il était nécessaire la popularité grandissante de cette série dans nos contreés. Aucune information sur la localisation n'a encore été donnée. Des visuels des versions américaines, qui ont été également annoncées dans la journée, ont déjà commencé à fuiter, on attend avec impatience de voir les versions européennes !

 

 

Le trailer est aussi disponible sur la chaine Youtube de Playstation :

 

Lien vers les news données par Game Informer sur les version américaines :

https://www.gameinformer.com/news/2020/04/01/the-legend-of-heroes-trails-of-cold-steel-iv-announced-for-north-america

Commentaires (2)

#2

JakMondragon
Villageois

L'une des licences de JRPG les plus méconnues chez nous et qui sont pourtant d'une rare qualité. Ok visuellement c'est vraiment pas ouf, mais niveau univers et scénario (à la japonaise attention) c'est vraiment un must have.
#3

flofrost
Grand chevalier

Je commençais à me demander quand il arriverait chez nous, j'ai vraiment envie de connaitre le fin mot de l'histoire avec ce dernier épisode. Bon, en revanche la localisation, je m'en cogne, vu le niveau de la (voir les, le dernier Ys c'était également une cata) dernière ou même des lieux avaient été mal traduit (certaines régions de l'empire t'avais l'impression que c'était des pays étrangers), je ne suis pas certain que cela rende vraiment service à la série.
Bordel, l'attaque Sledgehammer qui devient Marteau luge, c'était trop pour moi, je m'en remettrais pas...




Voir tous