
Ce ne sera pas le dernier, Wasteland 3 est reporté au 28 août prochain. C'est inXile qui nous l'annonce sur Twitter, le confinement et le passage au télétravail ont eu raison de la date de sortie du jeu prévue fin mai. En passant, on espère que ce délai supplementaire augure d'une version plus propre que celle de Wasteland 2.
Le coronavirus qui cloitre le monde ralentit aussi la production d'autres RPG, souhaitons que studios de développement et éditeurs auront les épaules assez solides pour passer la vague sans trop de casse. Allez, à bientôt Scotchmo !
Commentaires (14)


Mais je pense plutôt que c'est la pléthore de jeux gratuits dispos en ce moment qui a motivé le report, plutôt que le confinement ou le télétravail.
Ce n'est pas le bon moment pour sortir un jeu commercial, les gens sont déjà gavés de jeux à faire.

Ce n'est pas le bon moment pour sortir un jeu commercial, les gens sont déjà gavés de jeux à faire.
Sauf si tu t'appelles Animal Crossing ou Doom Eternal



Ces jeux peuvent sortir en plein pendant les vacances d'été qu'ils se vendraient quand même par palettes. C'est limite de la triche ^^
Mais pas un jeu à moindre budget ou portée.
C'est déjà difficile en temps normal alors là, c'est mort.


Roh, mais et cet été on va faire quoi alors ? Vampire l'année prochaine, Cyberpunk l'année prochaine, Wasteland fin d'année. Mais qu'est-ce que c'est que cette poisse :(
Oui enfin bon on est dans une situation extraordinaire hein^^


Septembre 2020 pour le moment! Je penses qu'il faisait références à Jack qui parlait d'une sortie l'année prochaine!
Ouais je sais bien, mais c'était trop tentant


