Jeudi 24 Septembre 2020, 14:36     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dark Envoy avance et propose une vidéo de son gameplay

par Nyamulagira 29 Aoû 2020 21:00 5

Bonjour à toutes et tous,

La nouvelle date un peu désormais, mais le studio polonais Event Horizon, qui nous a gâté avec un excellent premier jeu, Tower of Time, remet le couvert avec un nouveau RPG Tactique, Dark Envoy. Apparemment, il sera orienté stratégie et exploration dans un monde procédural. Le studio nous le décrit comme un mélange entre la série Divinity, XCOM et Dragon Age ainsi que le souligne la description de leur bande annonce, ce à quoi j'ajoute un petit air de Torchlight.

D'après les quelques informations distillées sur Steam et leur site nous serons face à un classique au niveau de l'histoire : celle-ci sera guidée tout en offrant des possibilités d'alignement allant du chemin du vertueux à celui du vil opportuniste. De suivre les factions/puissances du jeu, ou de suivre sa propre voie.
À noter, comme vous pouvez le voir sur la fiche Steam, que le jeu prévoit d'être traduit en français dès sa sortie. Une preuve que Tower of Time aurait plu au public francophone et que le studio cherche à le fidéliser ?

Reste à savoir s'il sortira cette année comme cela était prévu initialement.
Je vous laisse apprécier le gameplay, qui n'est pas sans rappeler les graphismes de leur premier jeu.

 

 

 

Commentaires (5)

#2

Valios
Novice

Message supprimé le 31/08/2020
#3

Valios
Novice

Bon, erreur de manipulation, je voulais juste vous remercier pour cette belle découverte , impatient de la tester
#4

Djefel
Noble

Bon, erreur de manipulation


Non tu crois ? xD

Sinon, je te rejoins, bien envie de tater de la bête. Par contre j'espère qu'ils jouaient en facile pour les besoins de la vidéo car la vie des mobs descend quand même un peu trop rapidement, le mage quasi one shot tout ce qui traine^^
#5

Shone
Garde

Intéressant, un cocktail qui pourrait être détonant.
#6

Raistlin
Citoyen

Tower of Time était plutôt... pénible.

Un build up scénaristique qui se finissait en pétard mouillé sans aucun choix possible de la part du joueur, pour un jeu d'une trentaine d'heures avec un gameplay qui ne se renouvelait presque jamais. Je me rappelle aussi d'une foire au loot qui obligeait à changer de stuff toutes les 30 minutes, et de combats qui se ressemblaient tous malgré l'effort mis dans la diversité des compétences des héros.

Du coup... je vais rester prudent sur ce deuxième jeu de leur part ^^°







Voir tous