Lundi 18 Novembre 2019, 09:58     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Disco Elysium sera disponible le 15 Octobre

par Vaetrem 19 Sep 2019 13:49 27

C'est au moyen d'un nouveau trailer que Zaumstudio nous annonce que le très attendu Disco Elysium sera rendu disponible le 15 Octobre 2019, après près de 4 ans de développement.

Pour rappel, Disco Elysium est un jeu de rôle en vue isométrique particulièrement intriguant et ambitieux, dans lequel nous jouons le rôle d'un policier qui pourra devenir un vrai champion de la justice, comme sombrer dans les affres les plus profonds de la nature humaine. Le jeu met en avant un système extrêmement poussé de caractéristiques, compétences et autres dialogues contextuels, et propose un humour noir particulièrement travaillé et savoureux.

Egalement porté par une direction artistique atypique mais magnifique, Disco Elysium est aussi un jeu qui embrasse la mode récente, initiée par des titres comme le fabuleux Outer Wilds ou Tyranny (pour rester dans le jeu de rôle), de proposer des open worlds plus petits mais infiniment plus réactifs et surtout intégralement confectionnés à la main. N'hésitez pas à lire la preview rédigée par nos confrères de Canard PC (si vous disposez d'un abonnement), elle saura vous mettre l'eau à la bouche.

Bref, vous l'aurez compris, on a hâte de poser les mains sur ce qui s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de rôle de sa génération.

 

Commentaires (27)

#26

Democrite
Citoyen

1 000 000 de mots... quelqu'un est motivé ???

DISCO ELYSIUM IS A COLOSSAL GAME


Bof du coup , je préfère me taper la recherche du temps perdu :)


Tu détestes la vie à ce point ?


LoL , ok je vais essayer le Disco donc ...
#27

Chedden
Villageois

Y'a l'air d'avoir du potentiel.
Par contre je ne suis pas allergique à l'anglais et je joue parfois en anglais, mais un RPG avec autant de texte entièrement dans la langue de Shakespeare, je vais devoir passer mon tour, y'a trop de choses/jeux de mot / etc que je vais pas comprendre du tout. Et un RPG sans l'immersion, c'est triste à jouer...
#28

Shaam
Grand chevalier

Sur le test de CPC y'a un gros stop de cas de non bilinguisme,

d"une le niveau d'anglais est élevé (c'est ni shadowrun, ni underrail)
de deux il y a des pavés de texte comme jamais.

J'avous que le fait que se soit un point and click ca me stop u peu chez moi, le gameplay j'aime bien en général :p




Voir tous