
C'est par l'intermédiaire d'un trailer de lancement qu'on nous rappelle au bon souvenir du lancement prochain, le 10 Septembre prochain très exactement, de Greedfall. Un court trailer en forme de rappel des qualités qui nous font attendre cet action RPG développé par le studio parisien Spiders (Technomancer, Mars War Logs, Bound By Flame)
Entre environnement insulaire intriguant, direction artistique travaillée, et ambitions techniques et ludiques réhaussées comparées aux titres précédents du studio, tous les voyants semblent être au vert pour ce qui pourrait enfin être le jeu de l'explosion pour Spiders.
Nous ferons notre possible pour vous livrer le test de ce jeu de rôle à la française dans la semaine suivant sa sortie. Un grand merci aux irréductibles du forum de toujours nous redonner la motivation de continuer à écrire sur le site. Nous tacherons d'être digne de cette confiance et cette fidélité en accroissant l'activité sur le site au cours des prochaines semaines.
Commentaires (24)

Je suis sûr que Greedfall saura tenir ses promesses !



pour moi c’est super frustrant, il est vraiment très tentant, l’idée est bonne et le monde super attractif mais quand il s’agit de Spiders… Autant j’ai beaucoup aimé Mars war logs et The Technomancers même s’ils sont loin d’être parfait, autant quand je repense à Bound by flame j’ai encore de l’urticaire !!!! Je l’attendais avec impatience mais pour moi c’est comme s’ils avaient mis toutes les bonnes idées (et les moyens ?) dans la première partie pour ensuite faire une deuxième partie moyenne et une fin… Argh ça y est j’ai des plaques !!!!! Bien sur c’est un avis personnel mais bon, pour le coup il me tente énoooooormément mais je vais quand même attendre cette fois…




L'écriture était bonne et l'histoire se suivait avec plaisir.

Pour BBF, j'ai plus que galéré, j'ai fini par laisser tomber à l'ultime fin car je n'ai jamais réussi le combat final... trop d'écart de difficulté avec le reste du jeu et j'ai horreur de cela. C'est plus l'ambiance et le cheminement que je recherche dans un jeu que la difficulté.

Ps: j'aurais aimé voir plus de corps dénudé lol


J'adore ces couleurs automnales, ces bois, ça donne envie d'y voyager.
Chez Spiders, je n'ai fait que BBF et que j'ai fini en baissant la difficulté. Mais je suis bien tenté, après un petit laps de temps pour essuyer les mises à jours traditionnelles.

Je vais attendre le test de RPG France.Vu la tournure que prends le site, il sera bien en solde à ce moment là ^^



@Fletch, Le test étant prévu pour la semaine prochaine, je leur souhaite pas que le jeu soit soldé aussi vite
Hihi au temps pour moi, bravo, c'est qu'en moyenne une news par semaine alors que d'autres sites spécialisés rpg comme celui ci en font jusqu'à 5 par jours sans tomber dans le hors sujet prêtait à confusion.

J'entends bien, aucun soucis, j'ai juste pas pu résister à faire mon petit mot d'esprit
Si jamais je viens de finir le jeu, à 100%, avec la "bonne" fin, pour tout le monde

Je suis de fait dispo pour filer un coup d'écriture pour un test ou pour toute demande sur ce bon jeu

Et j'ai rencontré aucun bug pour l'instant en une quinzaine d'heure de jeu. Beau boulot pour un studio qui ne fait pas parti des mastodontes.