Vendredi 20 Septembre 2019, 01:41     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les créateurs de Furi nous présentent Haven

par Caparzo 21 Fév 2019 11:35 8

Connu pour avoir développé l'excellent Furi, les développeurs français de chez The Game Bakers sont aujourd'hui de retour non pas avec un second opus, mais bel et bien avec un RPG d'aventure. Portant le nom d'Haven, celui-ci devrait nous transporter dans un monde haut en couleur.

Haven nous permettra effectivement de prendre le contrôle d'un couple d'amoureux en fuite sur une planète abandonnée. Nous pourrons tout aussi bien y jouer en solo qu'à deux joueurs. Difficile pour le moment d'en dire beaucoup plus à son sujet, mais les images ci-dessous nous permettent de remarquer une direction artistique marquée, des dialogues, mais aussi des combats. Haven sortira sur PC et consoles en 2020.
 

Commentaires (8)

#2

Shaam
Grand chevalier

Malaise TV (la musique aide pas mal^^)
#3

Gaek_Shao
Chevalier

C'est quoi ce truc.............
#4

Raistlin
Citoyen

Furi était une vraie petite pépite, tant en terme de gameplay hyper nerveux, que d'identité graphique et musicale, et avec en prime un scénario que j'avais beaucoup apprécié.

L'OST avait d'ailleurs eu une sacrée popularité... mais faut aimer l'electro :D




En bref, pour moi excellente nouvelle que de savoir ce studio actif sur un nouveau jeu, j'ai confiance dans la qualité du truc ^^
#5

strelok
Villageois

Mais grave ! En plus si l'amour hyppie permet de transformer le monde en havre (haven...) de nature ( comme dans prince of persia 2008)(d'après le trailer) avec du carpenter brut dans les oreilles...

Vivement la sortie :)

(The burst ne fait pas partie de l'ost, pour que la durée soit de 1h33min... 1337 :D ).
#6

herbert1980
Villageois

Malaise TV (la musique aide pas mal^^)


Le orcs ne sont pas des romantique ont s'en serait douté:)
Je plussoie les commentaires faisant l'éloge de l'ost de Furi qui est magnifique.
#7

Marcheur
Seigneur

Raistlin a tellement raison.

Furi fait parti des rares indépendants qui méritent bien plus d'éloge que le gros des jeux vidéo. Ce titre est un bijou dont la musique n'est que l'une des formidables composantes de cette tuerie.

Faites le bordel
#8

Cyclopk
Citoyen

Vu la longueur de la vidéo, c'est surtout la musique qui fait bizarre en fait.

Sinon graphiquement ça à l'air plutôt intéressant... au niveau des décors en tous cas (Même si les trois décors qu'on voit font un peu vide), les trois dernière captures m'enchantent moins, j'aime bien l'effet de la cascade qu'on voit en vidéo.

Par contre, j'espère que les développeurs exploiteront bien l'idée d'un gameplay "à deux" et qu'il ne se résume pas à une équipe classique de rpg.
#9

vault4ever
Citoyen

C'est marrant.. j'ai regardé les images et ... cela m'a rappelé un peu "Fragile" sur Wii.
A voir.....




Voir tous