Mercredi 26 Juin 2019, 06:47     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour le DLC Kingdom Come : Band of Bastards

par Caparzo 24 Jan 2019 13:00 12

Il y a près d'un an sortait le tant attendu Kingdom Come : Devliverance développé par les Tchèques de chez Warhorse. Celui-ci avait alors soufflait le chaud et le froid grâce à son gameplay et à son souci du détail, mais aussi à cause d'une finition très loin d'être à la hauteur pour un tel jeu. Depuis, nous avons pu découvrir deux DLC et aujourd'hui nous allons pouvoir jeter un œil sur son troisième.

Portant le nom de Band of Bastards, cette nouvelle extension nous permettra de reprendre le rôle d'Henry devant cette fois-ci guider et garder à l’œil un vieil ami du Seigneur Radzig, le Baron Kuno de Rychwald. Ce dernier ainsi que sa bande de mercenaires a effectivement été engagé pour patrouiller sur le territoire et bien évidemment, il finira par tomber sur une bande rivale qui ne demande que d'en découdre. La situation risque de n'être pas facile à gérer pour ce pauvre Henry.

Band of Bastards sortira le 5 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (12)

#2

Nehria
Citoyen

Autant j'adore ce jeu pour son ambiance, son lore et son background mais j'ai toujours du mal avec les combats, je les trouve un peu brouillon à gérer, donc se retrouver devant un bande complète voulant en découdre, ça va être chaud !
#3

pirzz974
Guerrier

C'est jouable maintenant ce jeu ?
#4

MonsieurP
Villageois

J'y ai joué une bonne dizaines d'heures avant d'arrêté : le système de combat est sympa mais incompréhensible pour les parades et les esquives (jamais réussi une "parfaire")... Deux contre un : c'est ardu mais faisable mais après : pas possible ou alors j'ai pas compris.

Après l'IA n'a aucun sens, je m"explique : j'ai assommer un garde dans un coin et dépouillé d'absolument tout, maintenant il fait sa patrouille sereinement à poil... Oui il est pas perturbé par cette épreuve comme son épouse que j'ai assommé (et volé bien sûr) une première fois parce que je voulais crocher un coffre, je fais ma besogne, je fais un dernier tour et que vois-je ? Cette brave femme qui me suivait en me demandant ce que je faisais ici !! On m'explique ? Je sais qu'en ce temps là, les agressions étaient monnaie courante mais là quand même.
#5

GodOfNipples
Guerrier

Peut-être que les coups que tu leur as donné sur la tête ont entamé leurs capacités cognitives ? ça pourrait être un début d'explication !

Message édité pour la dernière fois le : 24/01/2019 à 18:03

#6

cabfe
Seigneur

Ca me rappelle la technique de vol dans Skyrim en posant un chaudron sur les PNJ pour qu'ils ne nous voient plus...
#7

Djefel
Noble

Je connaissais pas cette technique Cabfe, je serais presque tenté de réinstaller le soft rien que pour la tester xD
#8

mm678player
Garde royal

Ca me rappelle la technique de vol dans Skyrim en posant un chaudron sur les PNJ pour qu'ils ne nous voient plus...

Ah oui, pas testé non plus, celle-là. Malgré mon nombre d'heures galactique dessus...
#9

cabfe
Seigneur




Enjoy!
#10

mm678player
Garde royal

#11

MonsieurP
Villageois

Peut-être que les coups que tu leur as donné sur la tête ont entamé leurs capacités cognitives ? ça pourrait être un début d'explication !


Impossible, on leur donne pas de coup sur la tête vu qu'on les neutralise en leur mettant la main sur la bouche (c'est ça de jamais se les laver)
#12

pirzz974
Guerrier

j'avais zappé la conversation !

Oui bon du coup c'est encore buggué quoi .

Pour skyrim c'est un peu con que les pnj ne réagissent pas quand on leur met un truc sur la tête, par contre carrément logique qu'ils ne vous voient pas voler !

Message édité pour la dernière fois le : 28/01/2019 à 15:19

#13

ninheve
Grand chevalier

perso si le dlc est surtout un truc où on va se faire démolir la gueule parce qu'on a des combats lourdingues à gérer...ce sera sans moi. C'est bizarre de la part des développeurs de baser ce dlc sur ça, ils doivent bien lire les retours des joueurs où la plainte la plus récurrente est le système de combat?
...
mouai....




Voir tous