Lundi 09 Décembre 2019, 11:10     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Warhammer : Chaosbane nous présente Elontir

par Caparzo 14 Déc 2018 18:05 6

Warhammer est l'une des licences la plus utilisée dans le jeu vidéo, si ce n'est la principale. Il n'est pas question ici d'aller jeter un œil sur les chiffres de Wikipedia, mais cette impression de voir un jeu Warhammer sortir tous les mois sur Steam ne doit pas être loin de la réalité. Dans le lot, nous pourrons découvrir d'ici quelques mois Warhammer : Chaosbane.

Développé par Eko Software et édité par Bigben Interactive, Warhammer : Chaosbane est un Hack'n'Slash qui nous donnera l'occasion de combattre le chaos à l'aide de quatre personnages. Pas plus tard qu'il y a un mois, nous avions pu découvrir le Capitaine Konrad Vollen, un guerrier humain, aujourd'hui nous allons arrêter quelques minutes sur Elontir. Mage Haut-Elfe de son état, Elontir est spécialisé dans les dégâts à distance à l'aide de sa maîtrise des Vents de Magie.

Il pourra jeter de nombreux sorts à aire d'effets qu'il pourra d'ailleurs positionner avec précision. Ce sera l'occasion pour lui de ralentir le temps sur une zone donnée ou bien encore de mettre en place des murs enflammés. Elontir ne se contentera pas d'attaquer à distance puisqu'il pourra également dégainer son épée lorsque le danger se fera trop proche. Warhammer : Chaosbane sortira en 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (6)

#2

ParazaR
Guerrier

Bonsoir Caparzo,

Apparemment, il sera possible d'y jouer en solo ou en ligne ?
#3

Caparzo
Seigneur

Tu pourras y jouer en coop tout aussi bien en ligne qu'en local.
#4

ParazaR
Guerrier

Caparzo,
Bonne idée ! Ainsi, tout le monde sera satisfait.
Merci pour l'information.
#5

delastone
Villageois

Tu pourras y jouer en coop tout aussi bien en ligne qu'en local.


En local sur PS4 ca va être fun en famille !! :)
#6

HackandSlash
Novice

possible de jouer solo offline ??

ou c'est comme diablo 3 même le solo est online
#7

Caparzo
Seigneur

Ça par contre j 'en sais rien.




Voir tous