Mardi 11 Décembre 2018, 02:05     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Rat Crew Studios nous annonce Broken

par Caparzo 05 Déc 2018 13:00 0

Il y a parfois des annonces de RPG s'accompagnant d'une multitude de détails et d'images, des annonces ne prenant pas le temps de faire monter la sauce en nous faisant savoir qu'ils verront le jour dans à peine quelques mois. Aujourd'hui, le jeu qui nous intéresse est l'exact opposé de tout ce que je viens de dire.

Les développeurs indépendants Finlandais de chez Rat Crew Studios viennent effectivement de nous dévoiler l'existence de Broken et c'est à peu près tout. Nous pouvons tout de même apprendre que le jeu utilisera l'Unreal Engine et qui se basera surtout sur le jeu de rôle papier finlandais portant le nom de Praedor, se basant lui-même sur le comic du même nom.

L'univers de Praedor donnera l'occasion au joueur de faire la connaissance avec des Rois sorciers immortels, de découvrir des terres ravagées dans lesquelles se trouvent des horreurs sans nom, mais aussi des Praedors — que nous pourrions également appeler des aventuriers — envoyés dans les cités en ruines sur lesdites terres pour y piller des trésors. Difficile pour le moment d'en dire plus puisqu'à ma connaissance ce jeu de rôle papier n'a jamais été traduit en anglais.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à cette petite équipe composée seulement de quatre personnes pour mener à bien le développement de Broken.

Voir tous