Mardi 11 Décembre 2018, 01:42     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les loup-garous de Werewolf : The Apocalypse passent chez Bigben

par Caparzo 23 Nov 2018 12:00 0

Si vous suivez un tant soit peu l'actualité autour de nos chers développeurs, vous n'êtes pas alors sans savoir que les Français de chez Cyanide Studio ont été rachetés par Bigben Interactive au cours du mois de mai 2018. Même si nous avons pu découvrir il y a quelques semaines Call of Cthulhu du même développeur toujours édité par Focus Home Interactive — l'ancien éditeur historique du studio — il devrait en être tout autre pour leurs prochaines productions.

Présenté pour la toute première fois en 2017 conjointement par Cyanide et Focus, Werewolf : The Apocalypse se voit aujourd'hui très logiquement transféré dans les bras de Bigben Interactive. Ce dernier nous fait effectivement savoir qu'il vient d'acquérir les droits d'édition et de distribution du jeu suite à un accord avec Focus. Bien que présent dans le monde du jeu vidéo depuis maintenant un certain temps, Bigben a toutefois encore tout à prouver en ce qui concerne l'édition de licences bien plus ambitieuses.

En ce qui concerne Werewolf : The Apocalypse - Earthblood, celui-ci se déroulera dans l'univers du jeu de rôle papier World of Darkness publié par White Wolf que nous connaissons déjà sur PC pour les jeux Vampire : La Mascarade - Rédemption et Bloodlines. Nous y incarnerons ici Cahal, un loup-garou banni qui devra venir en aide à son clan pour combattre Pentex, une puissante corporation détruisant et polluant la nature de notre chère Terre. Sortie prévue sur PC et consoles au cours de l'année 2020.

Voir tous