Mardi 11 Décembre 2018, 01:40     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pathfinder Kingmaker nous détaille son season pass et ses DLC

par Caparzo 21 Nov 2018 13:00 10

Alors que nous venons d'apprendre que Pathfinder : Kingmaker sortira également sur consoles et plus exactement sur Xbox One, PlayStation 4 et Switch — et que nous avons aussi pu profiter d'un dernier gros patch corrigeant un nombre incalculable de choses — les développeurs de chez Owlcat Games nous dévoilent aujourd'hui le contenu du season pass de Pathfinder.

Celui-ci sera composé de trois DLC dont le premier verra le jour dès le 6 décembre 2018. The Wildcards donnera la possibilité aux joueurs d'incarner une toute nouvelle race prenant la forme d'un Tieflings portant dans son sang des origines démoniaques, mais aussi de profiter d'une nouvelle classe. Le Kineticist possède le talent de maîtriser les différents éléments primordiaux tels que l'air, l'eau, la terre, le feu ou bien encore les formes éthérées. Un nouveau compagnon directement lié à ces nouveautés fera aussi son apparition. Son prix : 7,99$.

À partir du mois de février 2019 nous pourrons découvrir le DLC Varnhold's Lot. Il s'agit cette fois-ci d'une nouvelle campagne se déroulant après la quête principale de Pathfinder. Nous ferons ici la connaissance avec le capitaine Maegar Varn ayant établi sa propre nation de Varnhold aux pieds rocailleux de la montagne de Dunsward. Les choix et conséquences ayant été faits durant la campagne principale auront ici un impact sur ce DLC. Ce dernier nous proposera environ entre six et douze heures de gameplay, soit la durée d'un chapitre du jeu original. Son prix avoisinera les 11,99$.

Pour terminer, le mois d'avril 2019 nous donnera l'occasion de tester notre capacité à combattre puisque le DLC Beneath the Stolen Lands prendra la forme d'un rogue-like. Disponible directement dans la campagne principale ou bien de façon autonome, cette extension nous fera explorer un donjon sans fin généré procéduralement. Ce sera l'occasion pour nous d'affronter des boss uniques. Son prix : 9,99$. Pour ce qui est du prix du season pass, celui-ci nous sera proposé à 24,99€.

Commentaires (10)

#2

Paul-Hewson
Garde

Donc 2 DLC bofbof et 1 potentiellement intéressant. Joli Season Pass.
#3

Armancia
Chevalier

Cool.
Par contre au niveau de la classe ajoutée je trouve ça surprenant.

#4

Jinashi
Villageois

Ces DLCs vendent plus de rêve que ceux de POE2
#5

Chedden
Novice

2 DLC qui font envie, et celui du donjon infini bof-bof car perso, j'aime pas ce genre de feature.

Mais avant tout ça on aurait vraiment aimé qu'ils retravaillent complètement les 2 derniers chapitres du jeu totallement obscur, buggués et unbalance, ce qui fait rager énormément de monde sur tous les forum, car 100-120h (voir plus) de jeu sur une partie pour arriver à ... ça, m'voilà quoi.
#6

RealOkau
Citoyen

Vu que j'ai pris l'impériale, j'ai pas trop l'impression de m'être fais floué (mon premier season pass), mais j'ai pas trop l'impression d'y avoir gagné non plus.

Comme Chedden, 2 qui ont l'air sympas, 1 bof.

J'espère surtout que le jeu soit un carton et ne sera qu'un précurseur avec d'autres AP qui suivront (Iron God ).
#7

Montaron
Seigneur

J'espère surtout que le jeu soit un carton et ne sera qu'un précurseur avec d'autres AP qui suivront (Iron God ).


CRIMSON THRONE, MÉCRÉANT !
#8

Armancia
Chevalier

Bande d'hérétiques.

War of the crown ou Hell's vengeance
#9

Montaron
Seigneur

Hell's Vengeance ce serait couillu. Mais quasi impossible vu le postulat. Plus facile de faire Hell's Rebels tu me diras. Qui est cool aussi. War for the crown j'ai pas mit la main dessus.
#10

Armancia
Chevalier

Je suis d'accord avec toi. Cela dit je pense que si Paizo refile de nouveau le bébé à Owlcat ce sera pour un jeu sous licence Pathfinder 2 avec un nouvel AP pour faire la promotion de la nouvelle édition.

Sinon War for the crown = pathfinder + game of throne, c'est le meilleur résumé que je puisse en faire.
#11

stevekirby
Novice

l'occasion de tester notre capacité à combattre puisque le DLC Beneath the Stolen Lands prendra la forme d'un rogue-like.
192.168.0.1




Voir tous