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Un premier patch pour Call of Cthulhu

par Caparzo 19 Nov 2018 11:55 2

Moins d'un mois après la sortie de Call of Cthulhu développé par les Français de chez Cyanide Studio, ce RPG d'investigation se déroulant dans l'univers du célèbre auteur horrifique H.P. Lovecraft semble avoir déjà été oublié par les joueurs. Les raisons de cet oubli ne sont pourtant pas difficiles à trouver puisque le jeu est particulièrement court et n'offre finalement que très peu de choix à effectuer. Je vous invite à lire notre test pour découvrir les principaux défauts de ce titre.

Toutefois, Call of Cthulhu baigne dans une belle ambiance où la folie de notre héros est plutôt bien retranscrite à l'écran et les amateurs du genre auraient tort de s'en priver. Les joueurs découvrant le jeu aujourd'hui pourront donc désormais profiter d'un nouveau patch améliorant quelque peu l'expérience. L'un des principaux problèmes était le champ de vision trop réduit comme c'est souvent trop le cas de nos jours sur PC. Ce patch apporte donc la possibilité de modifier le FOV, mais ajoute aussi une option permettant de désactiver le motion blur.

D'autres problèmes plus mineurs sont corrigés dans ce patch. Je vous invite à lire le changelog ci-dessous pour les découvrir.
 

  • Added options to modify FOV and Motion Blur
  • Added a scroll bar in the graphics menu to include these new options
  • Fixed an issue where players were unable to progress in Chapter 12, due to dying immediately upon respawn
  • Fixed a number of cases where players would be unable to leave scene reconstructions
  • Fixed an issue where mouse input was not registered during dialogue
  • Fixed an issue where cutscenes wouldn’t trigger, preventing players from progressing
  • Fixed display issues with 4:3 and 16:10 resolutions in the diary and during dialogue
  • Various minor bug fixes

Commentaires (2)

#2

Vorakesh
Citoyen

Au final on devrait plutôt appeler ce jeu un "visual novel Cthulhu" qu'un RPG...

Un long couloir où tu n'as rien à faire ou presque que cliquer sur les trucs en subrillance pour que tout s'assemble sous tes yeux... ptain grosse déception!!

Après ok ouais l'ambiance est bonne.
#3

mm678player
Garde royal

Au final on devrait plutôt appeler ce jeu un "visual novel Cthulhu" qu'un RPG...

Un long couloir où tu n'as rien à faire ou presque que cliquer sur les trucs en subrillance pour que tout s'assemble sous tes yeux... ptain grosse déception!!

Après ok ouais l'ambiance est bonne.

Ouais, un film, quoi.

Bon, j'ai bien une 22ième partie en cours sur un bon vieux open world, moi, quelque part...




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