Mardi 11 Décembre 2018, 01:56     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Realms Beyond : Ashes of the Fallen débarque sur Kickstarter

par Caparzo 18 Oct 2018 15:20 25

À la fin de l'année dernière, les développeurs de chez Ceres Games nous avaient présenté pour la toute première fois Realms Beyond : Ashes of the Fallen. Alors que ce projet présentait déjà un fort potentiel pour devenir un cRPG majeur, il s'était surtout fait connaître pour être une sorte de remake du bien triste Chaos Chronicles. Celui-ci avait été en effet annulé par l'éditeur bitComposer avant que les développeurs de l'époque chez Coreplay s'en aillent fonder Grimlore Games (Spellforce 3) et donc, Ceres Games.

L'histoire est quant à elle devenue rocambolesque quand les Portugais de chez Bigmoon Entertainment ont récupéré les assets de Chaos Chronicles pour réaliser le mythique — dans le mauvais sens du terme — Demons Age qui a depuis disparu du catalogue Steam. Aujourd'hui, Realms Beyond : Ashes of the Fallen est donc bel et bien en route et profite de la plateforme de financement Kickstarter pour se lancer.

Realms Beyond est un cRPG isométrique se basant sur les règles 3.5 de Donjons et Dragons utilisant l'OGL de Wizards of the Coast. On nous promet des combats tactiques au tour par tour s'inspirant des fameux jeux Gold Box, mais aussi d'autres titres comme Le Temple du Mal Élémentaire ou bien encore Dark Sun. Des jeux comme Baldur's Gate, Planescape : Torment ou bien encore Arcanum et Realms of Arkania sont quant à eux pris en exemple pour les interactions avec les PNJ, les choix et conséquences ou bien encore l'exploration et la gestion d'un campement.

De multiples races et classes seront bien évidemment disponibles, mais celles-ci se montreront des plus classiques. Nous auront à faire aux nains, halfelins et autre demi-elfes et gnomes, mais aussi aux druides, guerriers, prêtres ou bien encore rôdeurs pour ce qui est des classes jouables. En tout et pour tout, il y en aura respectivement sept et huit.

En ce qui concerne l'univers, celui-ci mettra en scène un monde récemment ravagé par un événement portant le nom de Grand Cataclysme. Les cartes ont été redessinées et les royaumes d'Argea sont en perpétuelles évolutions. Pour terminer, sachez que des outils de modding seront mis à la disposition des joueurs pour qu'ils puissent créer leurs propres aventures. Sortie en accès anticipé prévue pour la fin 2019. Si vous souhaitez découvrir le Kickstarter dans notre chère langue française, c'est par ici que cela se passe.
 

Commentaires (25)

#26

malax83
Citoyen

Ayé, débloqué


Merci,




Voir tous