Jeudi 13 Décembre 2018, 17:22     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Copper Dreams nous présente ses avancées en vidéo

par Caparzo 03 Oct 2018 14:55 3

Voici un RPG qui aime bien prendre totalement son temps pour ce qui est de son développement. Elaboré par seulement deux personnes chez Whalenought Studios que nous connaissons déjà pour Serpent in the Staglands, Copper Dreams s'éloignera pour sa part de la dark fantasy et nous plongera dans une ambiance cyberpunk horrifique sur l'île de Calitana, se trouvant dans une colonie interstellaire.

Aujourd'hui, les développeurs nous présentent une vidéo dans laquelle nous pouvons admirer la direction artistique si singulière du jeu. On aime ou pas, mais il est difficile de nier l'effort qui a été fait à ce niveau-là avec de faibles moyens. C'est également l'occasion pour nous de jeter un œil sur l'interface qui semble plutôt au point.

En ce qui concerne les combats et son gameplay, celui prendra la forme d'un tour par tour en temps réel où l'action se mettra en pause lorsque le joueur n'effectuera aucune action. Copper Dreams devrait donc se montrer assez unique en son genre, mais il ne faudrait pas que les développeurs s'enlisent dans un projet trop ambitieux voulant proposer d'innombrables options de gameplay. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
 

Commentaires (3)

#2

malax83
Citoyen

ah mince on a déjà un concurrent a Cyberpunk 2077

#3

herbert1980
Villageois

Visuellement c'est effectivement...original on va dire. Les combats on l'air d'être en temps réel avec pause active, non?
#4

Abitbol38
Villageois

Le moteur graphique risque de moins fonctionner que celui de Serpents, le coté pixel avait un effet nostalgique contrairement aux débuts laborieux de la 3D.




Voir tous