Dimanche 18 Novembre 2018, 01:07     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Du western spaghetti en DLC dans mon The Surge

par Caparzo 06 Sep 2018 14:40 0

Alors que toute notre attention est accaparée par The Surge 2 toujours développé par Deck 13, ce dernier semble vouloir continuer à faire plaisir aux joueurs du premier épisode. Après le DLC A Walk in the Park ayant vu le jour en décembre 2017, les développeurs viennent aujourd'hui de nous dévoiler une toute nouvelle extension pour The Surge premier du nom.

The Good, the Bad, and the Augmented est donc le second DLC pour The Surge et celui-ci verra le jour dès le 2 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Nous pourrons y découvrir un laboratoire secret se trouvant sous le complexe de CREO. Dirigé par le Docteur Rishboter, ce laboratoire héberge de nombreuses salles de tests mortelles que nous devrons bien entendu affronter. Là où tout devient bizarre et vous l'aurez compris à la vue du titre de cette news, ce nouvel environnement baignera dans une ambiance de western spaghetti pour une raison qui m'échappe encore.

Les joueurs pourront récupérer de meilleures récompenses dans chacune de ces salles en y ajoutant seize modificateurs. Ils pourront également trouver trente nouvelles pièces d'équipement comprenant des armures, des armes ainsi que des implants. Voici donc de quoi nous faire patienter en attendant le second épisode.
 

Voir tous