Dimanche 23 Septembre 2018, 16:31     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dead in Vinland nous dévoile ses 3 prochains DLC

par Caparzo 06 Sep 2018 11:45 0

Développé par les français de chez CCCP, Dead in Vinland est un jeu de survie saupoudré de RPG avec des combats au tour par tour, des compétences, des choix et conséquences, mais aussi de très nombreuses statistiques. Malgré ces apparentes qualités, nous lui avons décerné un mitigé 5 sur 10 dans notre test. Bien évidemment et comme indiqué dans celui-ci, des patchs sont venus corriger quelques-uns des problèmes présents lors de la sortie du jeu.

Quoi qu'il en soit, la survie ne semble avoir aucun répit puisque CCCP vient de nous dévoiler une feuille de route avec les trois prochains DLC qui verront le jour pour Dead in Vinland. Premier de la liste, The Vallhund sortira le 19 septembre 2018. Nous ne connaissons pas encore son contenu, mais si l'on en croit l'image ci-dessous, nous pourrons peut-être accueillir un chien dans notre groupe.

Les deux DLC suivant sont bien plus flous puisque nous ne connaissons ni leur nom, ni leur contenu. Nous pouvons tout de même apprendre que le second sortira durant l'hiver 2018 et qu'il ajoutera un nouveau mode de jeu. Le troisième verra quant à lui le jour durant le printemps 2019 et apportera du contenu supplémentaire. Les amateurs de survie chez les vikings devraient donc se réjouir au vu de ce programme bien sympathique.

Voir tous