Dimanche 23 Septembre 2018, 16:31     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Anthem s'offre un nouveau trailer à l'occasion de la PAX West 2018

par Caparzo 03 Sep 2018 14:15 5

Du 31 août au 3 septembre 2018 se tient à Seattle la PAX West 2018. C'est l'occasion pour les éditeurs et les développeurs de montrer leurs jeux et aujourd'hui, c'est au tour de Bioware de nous en dévoiler un tout petit peu plus sur Anthem.

C'est donc via un trailer que nous pouvons apprécier une nouvelle vidéo de gameplay nous montrant une fois de plus des phases de combats se déroulant dans des environnements plutôt majestueux, mais aussi des phases bien plus narratives. Lorsque le joueur se rendra à Fort Tharsis, une grande ville faisant office de hub, celui-ci aura l'occasion de nouer des liens avec les personnages, mais aussi de prendre des décisions aboutissant sur des conséquences variées.

Anthem pourra être joué tout aussi bien seul qu'à plusieurs, mais il ne fait sans l'ombre d'un doute que les phases de combats seront bien plus intéressantes avec des amis. Sortie prévue le 22 février 2019.
 

Commentaires (5)

#2

Shaam
Grand chevalier

Destiny 2 en plus joli et apparemment plus de patates dans les armes, pourquoi pas mais j'vois pas le rapport avec le site :p
#3

cabfe
Seigneur

Au moins, ils ne mettent pas (encore ?) l'accent sur leur côté simulateur social "regardez mes persos multi-sexuels romançables".
Tant qu'ils se concentrent sur leur jeu, on peut garder espoir.

Cela dit, c'est quand même essentiellement un jeu multi. Ils parlent de solo mais c'est probablement à la Star Wars: The Old Republic plutôt qu'un vrai solo.
#4

Paul-Hewson
Garde

Ils n'ont pas dit non à la romance si les joueurs le souhaitent. Donc tu ne seras peut-être pas épargné par ça.

Le solo est identique au multijoueur. C'est juste qu'au lieu de jouer avec d'autres joueurs tu joues tout seul, mais faut pas rêver connexion internet obligatoire et ton instance de jeu sera synchronisé avec les serveurs EA de la même façon qu'à 2, 3 ou 4 joueurs.
#5

RealOkau
Citoyen

mais faut pas rêver connexion internet obligatoire et ton instance de jeu sera synchronisé avec les serveurs EA de la même façon qu'à 2, 3 ou 4 joueurs.


Y-a-t-il besoin d'en rajouter ?

Déjà que le projet m'intéressait à peine et bien ceci vient de tuer le peu que j'en avais.
#6

DEXTER987
Garde

Y'en à qui vont se planté grave!!!

‟ Dans notre processus créatif [...], nous avons reconnu qu’il y avait de plus grandes opportunités d’un monde connecté relié mondialement et socialement que dans aucun autre jeu Bioware. Nous avons donc décidé de donner plus de temps à nos équipes [...] car nous pensons que les joueurs recherchent les choses que nous voulons mettre dans le jeu.”


référence : destiny et the division
lol

Message édité pour la dernière fois le : 06/09/2018 à 01:46





Voir tous