Jeudi 15 Novembre 2018, 11:56     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer pour le DLC Amorous Adventures de Kingdom Come

par Caparzo 31 Aoû 2018 11:45 5

Il y a quelques semaines, nous avons pu découvrir tous ensemble le premier DLC payant pour Kingdom Come : Deliverance. Portant le nom de From the Ashes, celui-ci nous a permis de gérer économiquement la reconstruction d'un village. Cette fois-ci, nous allons pouvoir jeter un œil sur le trailer du nouveau DLC pour Kingdom Come.

The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon — c'est son nom complet — est donc le second DLC payant pour ce RPG médiéval développé par Warhorse Studios. Cette fois-ci, nous allons aider ce cher Hans Capon à trouver l'amour auprès de Karolina, la fille du boucher. Bien sûr, tout ne sera pas aussi simple que prévu puisqu'il sera également question dans cette aventure de bijoux et de potion d'amour magique. Au vu du trailer, l'humour devrait être de la partie.

En parallèle à ce DLC payant, nous pourrons également en découvrir un autre totalement gratuit. Rattay Combat Tournamement nous permettra comme son nom l'indique de participer à des tournois, de gagner des groschens, mais aussi de récupérer des pièces d'armures uniques. Ces deux extensions sortiront durant l'automne 2018.
 

Commentaires (5)

#2

pirzz974
Garde

Au fait le jeu de base est jouable maintenant ?
#3

Caparzo
Seigneur

Oui, il est maintenant jouable ;)
#4

MonsieurP
Villageois

Combien de DLC de prévus ?
#5

RealOkau
Citoyen

Perso, j'ai pu tester la version alpha qui est sortie en février et le jeu a un vrai potentiel. Vivement la sortie du jeu fini !
#6

Silvershodan
Citoyen

Combien de DLC de prévus ?


Je crois quand plus de celui-là, deux autres DLC sont prévus (“Band of Bastards” et "A woman's lot").





Voir tous