Dimanche 18 Novembre 2018, 01:29     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[GC2018]Call of Cthulhu nous fait découvrir son investigation

par Caparzo 23 Aoû 2018 14:10 4

Toujours à l'occasion de cette Gamescom 2018 qui se montre particulièrement intéressante, les Français de chez Cyanide Studio et de chez Focus Home Interactive nous dévoilent aujourd'hui un tout nouveau trailer pour l’inquiétant Call of Cthulhu. Pour ceux n'ayant pas suivi toute l'histoire, Call of Cthulhu est l'adaptation officielle du jeu de rôle papier éponyme élaboré par Chaosium dans les années 80.

Nous incarnerons ici Edward Pierce, un enquêteur devant en apprendre plus sur la tragique disparition de la famille Hawkins sur l'île de Darkwater. La vidéo ci-dessous nous présente donc l'arrivée du héros dans la demeure des malheureux, ainsi que quelques mécaniques d'investigation. Nous pourrons par exemple reconstituer des scènes au fur et à mesure des indices que nous pourrons collecter.

Les dialogues seront également influencés par nos différentes compétences et connaissances. Toutefois, plus nous en apprendrons sur les événements passés, plus nous perdrons notre santé mentale. L'ambiance quant à elle semble être au rendez-vous. Voici donc quelques bonnes raisons pour attendre impatiemment ce titre. Sortie prévue pour le 30 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (4)

#2

Inny
Guerrier

Par Nodens, on va enfin avoir un vrai jeu AdC digne de ce nom.
#3

malax83
Citoyen

bon ben oui ça a l'air bien il va falloir casser la tirelire
#4

delastone
Villageois

Sacré Zippo en tout cas. ca va couter cher en essence pour briquet tout ca. Je parle meme pas de la resistance chaleur +30 sur les doigts qu'il va falloir monter rapidos.

Message édité pour la dernière fois le : 23/08/2018 à 21:54

#5

cabfe
Seigneur

En voilà un qui me plaît bien.
S'il ne commet pas l'erreur de Vampyr et ses combats, ça pourrait être un excellent jeu.




Voir tous