Jeudi 18 Octobre 2018, 00:58     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

SEVEN : The Days Long Gone s'offrira bientôt une extension gratuite

par Caparzo 17 Aoû 2018 15:09 0

L'un des jeux qui m'avait rendu le plus curieux l'année dernière portait le nom de SEVEN : The Days Long Gone. Développé par les Polonais de chez Fool's Theory, SEVEN avait eu en effet le mérite d'essayer de proposer quelque chose de différent en nous offrant des mécaniques intéressantes pour un jeu utilisant une vue isométrique. Son monde ouvert, son système de parkour, son infiltration et son univers, avaient effectivement de quoi amplement nous charmer.

Malheureusement, toutes ces bonnes idées ont été noyées par un manque de finition plus que certain et c'est bel et bien pour cela que je lui avais décerné qu'un petit 5 sur 10 lors de notre test. Confiant cependant de détenir la perle rare, les développeurs viennent aujourd'hui de nous annoncer la future sortie d'un DLC tout à fait gratuit pour SEVEN.

Portant le nom de SEVEN : Drowned Past, celui-ci nous permettra de reprendre le rôle de notre personnage dans une toute nouvelle mission nous demandant d'aller récupérer un mystérieux artefact dans une cité engloutie. Cette dernière devrait d'ailleurs vous rappeler Rapture de Bioshock de par son design art déco. Cette extension nous proposera également de nouvelles compétences, de nouvelles quêtes et nous permettra de profiter de sept heures de gameplay.

SEVEN : Drowned Past sortira gratuitement sur PC à une date encore indéterminée.
 

Voir tous