Dimanche 23 Septembre 2018, 16:32     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Outward nous fait voyager dans son monde ouvert

par Caparzo 16 Aoû 2018 15:34 9

S'il y a bien une chose que nous retiendrons de cette décennie, ce sont les mondes ouverts. Ces derniers existent depuis maintenant de très nombreuses années et nous avons pu découvrir des titres mythiques dans des genres très variés. Toutefois, les jeux appartenant à cette décennie ne semblent pas vouloir envisager leur monde sans open world, pour le meilleur et pour le pire. Cette fois-ci, c'est au tour d'Outward de s'y coller.

Développé par les Québécois de chez Nine Dots Studios, Outward est donc un action-RPG se déroulant dans un monde totalement ouvert. Sous ses faux airs de RPG allemands nous rappelant les Gothic, Elex ou bien encore Two Worlds, Outward nous mettra quant à lui dans la peau d'un voyageur. En tant qu'aventurier, celui-ci devra traverser d'immenses environnements, y survivre et essayer de faire face aux différents ennemis qui lui barreront son chemin.

Outward nous permettra également de choisir nos compétences, de réaliser des quêtes, mais aussi de jouer en coopération tout aussi bien en ligne qu'en écran splitté. À l'occasion de l'annonce de l'arrivée de Deep Silver sur le projet, les développeurs viennent également de mettre en ligne un trailer se montrant parfois alléchant. Difficile d'en dire plus à son sujet, si ce n'est qu'il verra le jour le 12 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (9)

#2

Nehria
Citoyen

C'est vrai qu'il est difficile d'en dire plus à son sujet mais cela a l'air vraiment sympa. A voir la trame scénaristique ;)
#3

pirzz974
Garde

Une compilation de passages de gameplay qui durent pas plus de quelques secondes au maximum ..... ils ont peur de nous montrer leurs jeux ou quoi ?

Message édité pour la dernière fois le : 16/08/2018 à 16:01

#4

Caparzo
Seigneur

Il faut faire monter la sauce, c'est ça le marketing ! Bon par contre ça fonctionne bien pour les licences connues et pas pour un petit nouveau.

Message édité pour la dernière fois le : 16/08/2018 à 17:04

#5

GodOfNipples
Garde

On dirait un peu du "Piranha Bytes", non ?
#6

Caparzo
Seigneur

Oui, c'est exactement ce à quoi je faisais référence dans ma news :p Par contre et même si les jeux Piranha Byte peuvent paraitre dépassés, ce n'est pas réellement le cas de mon humble avis. Il ne reste donc plus qu'à voir si Nine Dots Studio aura le talent de rendre vivant le monde d'Outward.
#7

GodOfNipples
Garde

My bad... Encore une fois j'avais seulement regardé la vidéo sans lire le texte, qui n'était pourtant pas si long !
#8

ParazaR
Citoyen

Bonjour à tous,

Oui, à surveiller.
Février 2019, c'est encore loin. Il faut toujours attendre, attendre …
Y'en a marre de devoir patienter pour jouer.
#9

Jymboh
Citoyen

Mouais... Les combats ont l'air un peu mou, la map semble bien vide, et les mobs me semblent bien random...
#10

DEXTER987
Garde

Mouais... Les combats ont l'air un peu mou, la map semble bien vide, et les mobs me semblent bien random...

Ils sont à ch*** oui!!! en 2018/2019 nous pondre un truc pareil.




Voir tous