Jeudi 13 Décembre 2018, 17:36     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Knights of Light : un action-RPG historique sur Kickstarter

par Caparzo 31 Juil 2018 16:37 4

L'aspect historique dans les jeux vidéo semble de nos jours se faire de plus en plus présent. Un bon exemple est bien évidemment Kingdom Come : Deliverance. Celui-ci est parvenu à s'affranchir de tous les éléments de fantasy que nous pouvons retrouver habituellement dans les jeux, pour nous proposer une fresque totalement historique. Knights of Light semble quant à lui suivre le même chemin, même si tout n'est pas non plus très clair.

Développé par le studio égyptien Rumbling Games, Knights of Light est un action-RPG qui se déroulera en Irak en 636 après Jésus-Christ lors de la guerre ayant opposé l'Empire sassanide au califat arabe. Le joueur pourra déambuler sur une carte mesurant près de 400 kilomètres et découvrir des forêts denses, mais aussi des déserts et des jardins luxuriants. Il sera également question de développer son personnage.

Même si le jeu se veut historique, une partie fantasy sera également présente dans Knights of Light. Celle-ci sera optionnelle et se jouera avec un personnage différent. Ce n'est malheureusement pas tout à fait clair et ça ne fait pas vraiment sens avec la phrase d'accroche "action-RPG historique". Les développeurs décrivent également leur jeu comme un titre indépendant, mais également un triple AAA.

knights of Light nous promet donc des graphismes plutôt jolis, mais pour tout ce qui est du reste du jeu le flou semble être omniprésent. Quoi qu'il en soit, les développeurs nous demandent 100 000€ pour financer le projet sur Kickstarter.
 

Commentaires (4)

#2

DEXTER987
Garde

Ouais j'aime bien le découpage aussi mais y a un truc qui me gene dans les combat ressemble à "du hachoir".



Média : https://youtu.be/5xK7e0-_3oQ?t=284
#3

pirzz974
Guerrier

Ce qui serait cool d'avoir dans un jeu serait des coupures précises un peu comme la balistique pour les armes a feu .
Par exemple si on donne un coup fort, il y a tel puissance de pénétration, si on porte tel armure, il y a tel résistance a la pénétration. Et du coup on pourrait jouer avec tout ça pour créer les effets que l'on veut quand on se bat avec des armes blanches , plutôt que de voir du découpage dans un finish moove .
#4

ParazaR
Garde

Bonsoir,

On dirait un Prince Of Persia rafistolé.

Message édité pour la dernière fois le : 18/08/2018 à 20:28

#5

Geralt
Grand chevalier

Je leur ai donné une chance et j'ai backé. Malheureusement le projet stagne méchamment...




Voir tous