Mardi 23 Octobre 2018, 18:30     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un second patch pour Vampyr vous fait bouger la caméra

par Caparzo 27 Juil 2018 16:55 2

Près d'un mois après la sortie de Vampyr développé par les Français de chez Dontnod, ces derniers nous avaient dévoilé un premier gros patch corrigeant de nombreuses choses. Dans une même temps, nous avions également pu apprendre via Focus Home Interactive que Vampyr s'était plutôt bien vendu. Aujourd'hui, les développeurs continuent leur suivi et nous dévoilent un second patch.

Celui-ci nous permet désormais d'utiliser les touches du clavier sur PC pour bouger la caméra lors des conversations. Cette option était déjà naturellement présente pour les joueurs utilisant une manette, mais faisait cruellement défaut pour tous les autres. Une fois de plus, les joueurs PC seront heureux d'apprendre qu'ils peuvent désormais utiliser la molette de la souris pour faire défiler les documents. Enfin, le mode de ciblage à la souris a été à son tour amélioré.

Pour terminer, sachez que deux nouveaux modes de difficulté viendront s'ajouter au jeu d'ici la fin de l'été. Le premier se concentrera sur l'histoire en réduisant l'importance des combats. Le second quant à lui rendra ces derniers bien plus difficiles, ce qui à mon sens n'a que très peu d'intérêt au vu du design raté des affrontements.

Commentaires (2)

#2

vault4ever
Citoyen

et ben voila.. on va peut être avoir autre chose qu'un jeu de "baston" avec patch..!

Comme d'habitude , maintenant, il faut attendre 2 à 3 mois avant d'avoir un jeu "fini" et stable.... cela devient canulant quand même, je trouve !
#3

cabfe
Seigneur

Allez, encore un petit effort et vous supprimez complètement les combats !
Vampyr aurait dû être un jeu d'aventure pour briller, pas un jeu de baston.




Voir tous