
Développé par Dontnod et édité par Focus Home Interactive, Vampyr était attendu par de nombreux joueurs depuis maintenant quelque temps. Son ambiance londonienne du début du siècle dernier et son sujet mettant en avant les vampires avaient effectivement de quoi nous rendre particulièrement impatients. Disponible depuis maintenant un mois tout aussi bien sur PC que sur Xbox One et PlayStation 4, le titre de Dontnod semble vraissemblablement en avoir conquis plus d'un.
C'est via un communiqué officiel provenant du studio parisien que nous pouvons effectivement apprendre que Vampyr s'est écoulé à plus de 450 000 exemplaires en à peine un mois. Le directeur de Dontnod Oskar Guilbert nous fait savoir qu'ils sont bien évidemment très fiers de ce résultat. Quant à nous, nous restons toujours sur notre faim et même si notre test tarde à venir, Vampyr a beaucoup plus eu du mal à nous convaincre du fait de son level design paresseux et de ses combats hasardeux.
Quoi qu'il en soit, Vampyr est d'ores et déjà rentable pour Focus Home Interactive, mais il deviendra un véritable succès pour l'éditeur s'il arrive par finalement atteindre le million d'exemplaires vendus.
Commentaires (5)


Message édité pour la dernière fois le : 10/07/2018 à 20:02

et comme d'hab, faire un petit patch de 8 Go...... faut pas déconner quand même !!
Le laisser-aller des éditeurs avec des jeux pas finis ... il est loin le temps de la NES ou de la SNES .....
Message édité pour la dernière fois le : 27/07/2018 à 10:54