Dimanche 22 Juillet 2018, 08:51     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

De gros points de dégâts dans une longue vidéo de gameplay pour Anthem

par Caparzo 06 Juil 2018 10:52 10

Lors de l'E3 2018 s'étant déroulé il y a quelques semaines à Los Angeles, nous avons pu admirer un trailer pour Anthem nous ayant permis de découvrir une petite séquence de gameplay s'arrêtant sur une sorte d'araignée géante. Aujourd'hui et dans la grande générosité légendaire d'Electronic Arts, nous pouvons jeter un œil sur sa version longue.

Développé par Bioware, Anthem est un action-RPG misant avant tout sur l'exploration d'un monde grandiose en coopération avec d'autres joueurs. La vidéo d'aujourd'hui nous montre très bien tout ceci, même si l'exploration est malheureusement mise de côté. Il est effectivement dommage de voir de tels environnements possédant une belle verticalité mis au second plan pour de l'action bête et méchante. Le trailer préfère en effet mettre en avant les gigantesques points de dégâts effectués par les joueurs, coupant bizarrement toute la lisibilité de l'action sur l'écran.

Que dire de plus ? Eh bien oui, c'est particulièrement beau et le gameplay ne devrait pas être déplaisant, même s'il semble se montrer moins pêchu que celui de Mass Effect : Andromeda. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que le jeu soit intéressant en solo et que les environnements servent à autre chose qu'à aller débusquer des ennemis de toute taille. Sortie prévue pour le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (10)

#2

pirzz974
Garde

Comparé au dernier mass effect, j'ai l'impression qu'il y a au moin autant d'action, surement quelques éléments rpg, mais la narration par contre va en prendre un coup ....

On dirait que là ils vont vraiment faire un jeu d'action pure, avec des éléments rpg .

Message édité pour la dernière fois le : 06/07/2018 à 15:17

#3

cabfe
Seigneur

C'est une vidéo avant ou après le downgrade ?
#4

Caparzo
Seigneur

Comparé au dernier mass effect, j'ai l'impression qu'il y a au moin autant d'action, surement quelques éléments rpg, mais la narration par contre va en prendre un coup ....

On dirait que là ils vont vraiment faire un jeu d'action pure, avec des éléments rpg .


Je crois que tu as certainement raison, on tient ici un Mass Effect : Andromeda sans sa narration et ses personnages secondaires. Triste.

Enfin bon, au moins nous pourrons nous rattraper à ce niveau-là avec le Fallout 76 de Bethesda...quoi ? Là aussi c'est du multijoueur ? Misère.

Message édité pour la dernière fois le : 06/07/2018 à 17:02

#5

D_Inquisitor
Guerrier

C'est fou mais autant sur des adversaires de taille humaine, c'est difficile de voir un état de dégradation en général, autant sur de gros ennemis, Monster Hunter montre depuis qu'il existe qu'on n'a pas besoin de ces ignobles POINTS DE DÉGÂTS affichés en ÉNORME PARTOUT. Cependant, j'imagine qu'une option permettra de ne pas les afficher. Pour le reste, je sais toujours pas. De toute façon le début 2019 sera déjà chargé donc Anthem n'est pas dans mes priorités.
#6

Paul-Hewson
Garde

Juste pour information, les dégâts affichés à l'écran ça pourra être désactivé.
J'espère juste qu'ils penseront à mettre un feedback spécial sans ça pour savoir si on touche une zone sensible de l'ennemi ou pas.
#7

DEXTER987
Garde

C'est pas un rpg mais bon ça en s'en doutait quand ils nous ont sortie le multi du chapeau mais en plus des machines , les robots tous le contexte "(Goldorak)" est trop repoussant pour moi ,je préfer les truc à hauteur d'homme.


ps: bientôt à l'e3 ont nous présentera des Free to play hors du commun!!
C'est çà l'innovation!!!
#8

Shizam
Grand chevalier

C'est sympa à voir comme ça..
Certainement trés agréable à découvrir et à jouer dans les premières heures, mais dans le "tout", rien de plus qu'un jeu tout à fait dans la mode du moment.
Essoufflement rapide en perspective je dirai.
#9

Paul-Hewson
Garde

Y a peut-être que l'histoire et le lore qui peuvent le sauver. Ca n'en fera pas un jeu exceptionnel certes.
#10

Marcheur
Seigneur

Vallée dérangeante / 20.
#11

Demoniakor
Noble

Bioquoi ? Meh. Ce jeu m'emballe autant qu'un Lundi.




Voir tous