Jeudi 20 Septembre 2018, 09:50     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le DLC From the Ashes pour Kingdom Come est disponible

par Caparzo 05 Juil 2018 18:36 1

La sortie d'un premier DLC n'est jamais une chose facile pour un jeu vidéo. Celui-ci peut effectivement engendrer des retours positifs lui permettant de s'assurer un futur sous les meilleurs auspices, mais il peut également venir casser toutes une dynamique favorable. La semaine dernière nous avons pu découvrir le trailer pour From the Ashes, le premier gros DLC pour Kingdom Come : Deliverance. Aujourd'hui, nous allons pouvoir puiser dans notre bourse pour l'acheter.

Les développeurs tchèques de chez Warhose viennent effectivement de nous informer que From the Ashes est désormais disponible sur PC, mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4. Une vidéo de gameplay nous permet d'apprendre qu'il est ici question de reconstruire un village dans son intégralité. Il ne s'agira pas pourtant d'un city builder, mais bel et bien d'une extension permettant de gérer les finances tout en essayant de garder le meilleur équilibre possible. Tous les bâtiments sont améliorables d'une façon ou d'une autre grâce à une gestion des matériaux et de la main-d'œuvre.

S'intégrant parfaitement dans le scénario du jeu de base, ce DLC nous offrira un nouveau chez nous nous permettant d'apprécier la forge, une arène de combat ou bien encore une taverne. Bien évidemment, être bailli n'est pas chose aisée et il sera tout à fait possible de perdre la partie si la gestion des finances est trop catastrophique.

From the Ashes semble donc tout à fait amusant et particulièrement complet. Son prix : 9,99€. De quoi alléger notre bourse, mais pas de l'assécher entièrement sauf si les soldes sont déjà passé par là.
 

Commentaire (1)

#2

Nemrod
Citoyen

Salut,j'attends depuis un petit moment ce premier dlc pour m'y mettre vraiment,à batailler sur ce chouette jeu;celui-ci m"a l'air d'être une bonne idée, genre gestion du patrimoine avec quêtes et tout le tralala en quelques sortes. Super! j'attaques!




Voir tous