Jeudi 20 Septembre 2018, 09:20     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une première grosse mise à jour pour Vampyr

par Caparzo 03 Juil 2018 11:49 5

Depuis maintenant un petit mois, Vampyr développé par les Français de chez Dontnod semble souffler le chaud et le froid. Son univers, ses personnages et son ambiance font effectivement mouche, mais son écriture moyenne et ses combats paresseux font de ce RPG un titre plus ou moins bancal. Quoi qu'il en soit, il a le mérite d'être assez exempt de bugs, mais ça ne l'empêche pas aujourd'hui d'accueillir un bon gros patch.

Pesant dans les 8 go, ce patch nous permet désormais de marcher en appuyant simplement sur une touche sans être obligé de la laisser appuyée. Nous pouvons également admirer une nouvelle icône nous permettant de découvrir quand un habitant est soigné. Lors des combats, nous pouvons désormais changer de cible en usant de la roulette de la souris pour les joueurs n'utilisant pas de manettes. Vous pouvez admirer le reste du changelog ci-dessous ainsi que sur la page Steam de Vampyr.
 

New Features:

  • Walk can now be used as a held input or a toggled input.
  • The Recovering Icon is now properly displayed when a citizen is healing

 

Fixes:

  • Switching targets can now be done with the mouse wheel.
  • During the cutscene between Dorothy and Darius, Dorothy will now properly be shown. A new playthrough is needed for this.
  • Fixed an issue where Sean Hampton was stuck in a chair while reloading during certain dialogues.
  • Fixed an issue where spoiler characters would incorrectly spawn.
  • Fixed an issue where Tom Watts’s sidequest would be blocked while performing a medical checkup mid-choice
  • Fixed an issue where players were able to escape the map in Southwark
  • Optimised the in-game menus
  • Fixed an issue where in-game and in-menu serum icons were inverted.
  • Fixed an issue where players were unable to change inventory page using KB/M
  • Green flickering should no longer occur
  • Fixed an issue where Camelia’s dialogue would stay locked, even with all hints unlocked.
  • Various other fixes

Commentaires (5)

#2

cabfe
Seigneur

Je n'attends plus que le patch "remove all combat sequences" et ce sera bon
#3

Caparzo
Seigneur

Pour le moment tu devras toujours utiliser cette superbe technique qui consiste à courir comme un dératé dans les rues de Londres pour éviter le maximum de combats :p
#4

cabfe
Seigneur

Ce n'est pas une fuite, c'est un repli stratégique.
#5

DEXTER987
Garde

J'ai adoré ce jeu bien que je m'attendais à plus de possiblités.
Un dlc en incarnant le chasseur vampirisé me plairais bien.
#6

vault4ever
Citoyen

Pour le moment tu devras toujours utiliser cette superbe technique qui consiste à courir comme un dératé dans les rues de Londres pour éviter le maximum de combats :p


cool... une simulation de "benny hill"....




Voir tous