Dimanche 22 Juillet 2018, 08:54     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer et une période de sortie pour Hero-U : Rogue to Redemption

par Caparzo 28 Juin 2018 15:16 2

Il y a fort longtemps, lorsque Kickstarter semblait encore être un site plein d'avenir qui sourirait au moindre développeur, Lori et Corey Cole avaient profité de cette plateforme de financement participatif pour nous dévoiler Hero-U. Pour ceux du fond qui ne connaîtrait pas le couple dont il est ici question, ces derniers sont à l'origine de jeux comme Quest for Glory, Shannara ou bien encore Castle of Dr Brain.

Leur campagne Kickstarter datant de 2012 nous avait donc permis de découvrir Hero-U, un point'n'click dans lequel de nombreux éléments RPG été de la partie. Tout au long de ces dernières années, le projet s'est éternisé, mais a surtout évolué en passant de la 2D à l'utilisation d'un moteur 3D. Aujourd'hui et après six ans de développement, les développeurs viennent de nous dévoiler un tout nouveau trailer.

Celui-ci nous permet d'admirer les différentes mécaniques de jeu qui reprendront ce qui a fait le succès des jeux d'aventure comme les puzzles et l'humour léger, mais aussi des éléments RPG avec des combats au tour par tour, des compétences et la gestion de l'équipement. En plus de cette vidéo, nous pouvons apprendre qu'Hero-U : Rogue to Redemption devrait voir le jour durant le mois de juillet 2018. Il sera disponible sur Steam, mais il pourrait bel et bien débarquer sur GoG d'ici peu de temps.

Hero-U semble donc toujours aussi intéressant, même s'il ne devrait pas mettre nos sens de “joueurs de RPG de l’extrême” à rude épreuve. De quoi certainement passer un bon moment durant les vacances. Notons pour finir qu'il ne sera pas disponible en français.
 

Commentaires (2)

#2

mm678player
Garde royal

Un point and click légèrement en 3D. Mignon.
#3

Caparzo
Seigneur

Aux dernières nouvelles, il pourrait voir le jour le 9 juillet prochain.




Voir tous