Samedi 17 Novembre 2018, 12:25     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer pour From the Ashes, le premier DLC de Kingdom Come

par Caparzo 27 Juin 2018 17:54 4

Il y a plusieurs semaines de cela, les développeurs tchèques de chez Warhose nous avaient dévoilé une feuille de route avec les prochaines extensions que connaîtrait Kingdom Come : Deliverance. Aujourd'hui, nous allons pouvoir jeter un œil sur le tout premier de cette liste.

Portant le nom de From the Ashes, celui-ci nous permettra d'incarner à nouveau Henry dont la tâche sera cette fois-ci de participer à la reconstruction d'un village. Les joueurs auront la possibilité de choisir les différents bâtiments qui le composeront, mais pourront également juger les querelles qui surviendront parmi les habitants. La finalité sera bien évidemment de faire prospérer l'ensemble.

En plus de ces premières informations, un nouveau patch vient d'introduire gratuitement le mode Hardcore au jeu. Dorénavant, en activant ce mode les joueurs n'auront plus la possibilité d'utiliser la boussole. Ils devront se diriger selon le placement du soleil et de l'heure de la journée. Le fast travel et l'autosave marque leur disparition et les combats sont désormais plus réalistes en offrant des coups ayant plus d'impact. De nouveaux perks négatifs sont également de la partie.

Henry pourra effectivement être atteint de cauchemars et dormir ne sera plus aussi simple qu'avant. L'hémophilie rendra quant à elle les combats plus tactiques, alors que la claustrophobie causera une réduction de dégâts lors des coups donnés lorsque la visière du casque sera baissée. Vous pouvez le reste du changelog de ce patch en suivant ce lien.
 

Commentaires (4)

#2

Percival
Garde royal

Je suis le seul à voir un clin d'œil à la propagande russe à la fin de la vidéo ?

Message édité pour la dernière fois le : 27/06/2018 à 21:44

#3

Lecrolle
Garde

"Je suis le seul à voir un clin d'œil à la propagande russe à la fin de la vidéo ?"

Effectivement on peut y voir un parallèle avec la vieille iconographie soviétique.
N'empêche outre les considérations géopolitiques, les pays de derrière l'ex rideau de fer nous pondent parfois des jeux pas trop mal, cf la trilogie de "the Witcher" qui nous vient de Pologne. Pour ma part j'ai bien apprécié "Kingdom Come "malgré quelques légers bugs, du coup je vais sûrement prolonger l'aventure avec ce DLC.
#4

Fletch
Garde

Ben même ma musique y fait pensé, c'est le but :p
#5

Shone
Garde

C'est déjà le côté simulation qui me les brise dans ce jeu, ce n'est certainement pas pour me farcir ce mode hardcore. Je passe plus de temps à chercher des trucs dans des zones qu'à faire avancer l'histoire, à apprécier les personnages etc... Si c'est pour faire de l'exploration, Fallout 4 l'enterre complètement.

Ca veut se la jouer Morro pour les quêtes, mais c'est super mal indiqué. Au point que parfois on te fout quand même un marqueur, mais si je lis la description, il ne se trouve pas dans la direction décrite(genre le Nord Ouest et le Nord, ce n'est pas du tout la même chose quand on cherche une putain d'aiguille dans une botte de foin).
Je regrette Morrowind qui avait un système tellement mieux foutu, avec la possibilité (truc de dingue) d'interroger la population sur un tas de sujets y compris sur l'objet de tes quêtes.

J'ai quand même dû attendre le bailli d'Uzice chez le greffier, parce que ce mec n'a aucun autre endroit où le trouver.
J'ai longtemps cherché(idiot que je suis, c'est vrai) le bailli de Talmeberg suite à la lecture des archives, et le vol de bétail(bah ouais LES pistes à suivre, alors qu'en fait tu ne peux en suivre qu'une seul et à un endroit dont je n'avais pas la plus petite idée de sa localisation, ne l'ayant pas découvert), sauf que ce dernier ne semble pas exister.

Ce jeu a le don de m'énerver, parce qu'il a un parti pris simulation(qui me les brise) mais de l'autre, ton perso tient pas 1 minute de course (même moi je peux courir plus longtemps irl).
Il prend tout ce qui peut souler dans tous les domaines. C'est une performance. Avec des quêtes annexes(pour le moment, mais j'ai un peu lâché le jeu, de retour sur Xcom 2 avec War of Chosen) qui n'ont pas de véritable portée(tu fais ta quêtes, hop c'est terminé, plus le moindre dialogue derrière). Je m'attendais vraiment à mieux.

Leur extension m'intéresse que très peu pour le moment.

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2018 à 11:09





Voir tous